Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Salon Nickel SPA

  1. #


    Inscription
    décembre 2020
    Messages
    1

    Par défaut

    Si on parle bien du spa qui se trouve à côté du café casarina, le niveau est très moyen. J ai pris un massage 300 dhs avec une dénommée wydad, ronde peau claire et yeux vert naturelles, bien beldia comme on dit chez nous. Massage avec les mains très moyen puis corps a corps assez vigoureux. Puis la totale. Je lui donne 200 dhs elle commence a marmoner et lui fais comprendre que je suis pas un pigeon voyageur. Elle me file même son numéro de tel perso. De toute maniere je n y reviendrais pas car le niveau est tres moyen. A vrai dire je n ai vu que ca au maroc, (casa, rabat, mdiq, oujda) les filles ne font aucun effort pour être fit et minces. Marrakech peut être... mais pas encore essayé. Après avoir goutté aux beautés des pays de l Europe de l'est en Belgique ( 50 e)et en Allemagne ( 30 e), je suis vraiment déçu de ce que nous avons ici.

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    72

    Par défaut

    Salut à tous,

    Pout être précis, pour moi le Nickel Spa et dans l'immeuble juste derrière le bar Casarina. Porte de gauche après l'escalier.
    https://www.google.fr/maps/place/SPA...6!4d-6.8483552

    Lors de mon dernier séjour, j'y suis aller sans prendre RDV, et je demande toujours un massage 300DH, en jouant un peu les candides. La masseuse était un peu enrobée, mais aussi gourmande, toutes les positions sur la table y sont passées! Le prix reste le même 500DH. Sinon, lors de mes autres visites, J'ai eu une très jolie fille et très gourmande, qui offre la totale aussi pour 500DH.

    C'est certainement pas le top de Rabat, mais comme il y est proche de mon hôtel, c'est simple et rapide d'y aller.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    65

    Salon Nickel SPA

    Hello,

    Je souhaite partager avec vous ma 1ere et dernière expérience chez Nickel SPA. les lieux donne envie. un beau design et bonne décoration, bonne odeurs. Je t'ai accueille par une fille qui s'est présenté comme gérante et qui m'a proposé une fille. rien de la voir fait hésiter et elle m'a présenté une autre de gros calibre ( grosse et mouche aussi).

    elle a senti mon hésitation et elle s'est proposé pour le massage. bizzard gérente fait le massage. j'ai accepté vu qu'elle est charmante et un corps bien. Le massaga a commencé bien mais très rapide pour finir rapidement. une fois terminé. elle a directement proposé la finition en disant : tu veux une finition orale ou pénétration et elle a enchaîné. la pénétration 500 DH et orale 300 DH .WAWAW pas avec moi ce prix.

    J'ai pas du tout aimé la manière de proposer la finition. tu sens genre maison close.


    J'ai demandé pénétration mais j'ai proposé 200 DH. grand choc finalement elle a accepté 300 DH pour pénétration d'ailleurs elle n'a pas le choix car elle savait que soit ça soit rien et je quitte.

    Au finale la préstation a couté 200 DH la caisse et 300 pour le end happy .


    Pour moi c'est une mauvaise expérience je ne reviendrai jamais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité