Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : EWELIN (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Localisation
    Pas loin
    Messages
    19

    Par défaut

    Bonjour à tous,
    Ça fait un moment que je ne me suis pas connecté et j'ai quelques récits à faire. J'ai rencontré Ewelin il y a un mois de ça et je dois dire que c'est une belle femme avec un beau corps que j'ai bien apprécié. Niveau fellation, il n'y a rien a dire, elle sait y faire. Par contre ce qui m'a dérangé légèrement, c'est le fait qu'elle demande assez souvent "on fait quoi maintenant...", Il faut prendre les initiatives avec elle donc. En gros, j'ai quand même apprécié le temps avec elle.

  2. #


    Par défaut

    Bonne pipe ( manque une bouche plus pulpeuse/un côté plus salope pour faire partie des toutes meilleures fellatrices ) , en effet elle s'adapte bien à vos demandes et ferait ça pendant des heures ...

    Joli visage , corps qui manque sacrément de fermeté , plus proche de la quarantaine que de la trentaine et des gros tétons très agréables à bouffer .

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    36

    Par défaut EWELIN (russe - blonde)

    Jolie blonde, à préciser elle n'est pas russe, mais lituanienne

    agréable de compagnie, douce et sympathique, plutôt fidèle aux photos même si elle a changé de coupe de cheveu en lisse
    fait des massages agréables on sent l'expérience
    très bonne fellation aussi, elle adapte facilement sa technique en fonction de ce que l'on aime et la pratique bien longtemps, un peu sensible des seins
    j'ai toujours eu un petit apriori au niveau des filles de l'est, je les trouve froides, mais pas chez elle, elle se donne dans ce qu'elle fait

    https://www.villa-venezia-trier.de/f.../Ewelinru.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité