Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Recherche des étudiants pour discussion

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 635

    Par défaut

    La personne qui a ouvert le fil recherche :

    Citation Posté par searchingforanswers Voir le message
    des étudiant(e)s qui sont ou ont été engagés dans la prostitution durant leurs études et seraient d'accord de partager cette expérience avec moi lors d'une rencontre d'environ une heure dans un lieu de votre choix.
    Manifestement la volonté n’est pas de venir partager sur le forum le résultat de cette étude mais revêt plus un caractère d’annonce pour recruter des candidates (vu que nous sommes dans la rubrique des filles) afin de réaliser un mémoire. Je vous invite à relire les règles d‘utilisation de cette rubrique qui s’intitule, je le rappelle «Les-filles-s-expriment-et-témoignent» https://youppie.net/showthread.php?3...268#post563268 )
    Sur Youppie nous sommes d’accord, dans une certaine mesure et selon les termes de la demande, de laisser ce genre de post en ligne. Ceci dit toutes celles qui souhaitent venir s’exprimer et témoigner trouveront parmi les fils déjà ouverts celui qui correspondra au thème voulu, il suffit de les parcourir https://youppie.net/forumdisplay.php...-et-témoignent
    et si ce n’est pas le cas pourront toujours ouvrir en toute liberté un nouveau fil si celui-ci correspond à la philosophie du forum.

    Vous le constaterez le fil n’a pas été supprimé, il est tout simplement fermé pour permettre à celles qui le souhaitent de pourvoir le lire et comme le dit le Modérateur Fouineur de contacter si besoin cette étudiante en dernière année de psycho à Liège en MP.
    Citation Posté par Fouineur Voir le message
    Ce fil n'est pas voué à devenir un débat sur le sujet.

    Donc échangez vos mail par message privé et poursuivez les discussions entre vous merci.

  2. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    156

    Par défaut

    Heu monsieur le modo cette section parait tout a fait intéressante pour la communauté, pour une fois que le débat semble s'élever ou l'on peut ( presque) aborder le fond de la prostitution ( vu côté coulisse), moi je dis oui a 100%.
    C'est marrant on débat des pratiques,côté client ça gêne personne,( même si extrêmement privé comme débat.. ) on souhaite échanger sur le ressenti , les émotions, les sentiments des "praticiennes", on ferme la porte:
    Soit disant " Privé"
    Sans commentaire, sauf un:
    C'est marrant, la dernière fois que j'ai croisé mosieur "privé" c' était sur la porte d'un chiote... y aurait il un lien subliminal... ou pas!
    Sans rancune on connait la chanson.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    2

    Recherche des étudiants pour discussion

    Bonjour à toutes et à tous !

    Je suis étudiante en dernière année de psycho à Liège et je me pose beaucoup de questions à propos de la prostitution étudiante depuis longtemps, puisque j'ai moi-même sérieusement considéré cette option à un moment de ma vie. J'ai donc décidé de réaliser mon mémoire sur ce sujet.

    Pour cela, je cherche des étudiant(e)s qui sont ou ont été engagés dans la prostitution durant leurs études et seraient d'accord de partager cette expérience avec moi lors d'une rencontre d'environ une heure dans un lieu de votre choix. Toutes les données ainsi récoltées seront évidemment totalement anonymes: les noms/prénoms, date de naissance, noms des établissements scolaires ou toute autre information susceptible de vous identifier n’apparaîtront à aucun moment dans aucun document.

    Cette recherche vise à enfin donner la parole aux vrais concernés, à faire connaître la réalité de ce phénomène sans jugement ni intervention de personnes n'ayant aucun lien avec ce sujet, et à tenter de mieux comprendre les parcours des étudiants qui s'engagent dans ce type d'activités.

    Si vous êtes concernés et souhaitez recevoir plus d'informations ou simplement discuter sans engagement aucun, n'hésitez pas à me contacter ici ou en privé.

    Une étudiante à la recherche de réponses

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité