Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANTONIA / ANTONELLA (roumaine, blonde - n° 114 à gauche, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    200

    Par défaut

    J'ai visité cette fille. Elle fout rien sauf constamment demander plus d'argent
    A éviter à tout prix!!

  2. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    139

    Par défaut

    Vandaag aanwezig.

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    872

    Par défaut ANTONIA / ANTONELLA (roumaine, blonde - n° 114 à gauche, shift de nuit)

    La belle a une grosse poitrine (fake, on voit les cicatrices quand on est tout près).
    Petit manteau qui laisse voir ses seins.
    Jolie visage maquillé.
    N° 112, il y a un bar et il faut descendre; portes coulissantes rouges. Belle chambre.
    Payer avant de descendre (prix classiques : 40 une position et 50 plusieurs).

    Français compréhensible. Elle se présente sous le nom d'Antonella ou Antonia (je hésite entre les deux)
    Elle me dit qu'elle vient d'Albanie et qu'elle est là depuis environ 3 ans.
    Je m'étonne alors de ne pas trouver d'expérience vécu dans Youppie, mais la seule description qui correspond avec ce nom est d'une roumaine (les évaluations s'arrêtent décembre 2017).

    Bonne pipe avec, mais après 30 sec elle me demande déjà si je suis stressé ou fatigué.
    Bon, il faut quand même un minimum d'efforts avant que mon petit soldat se lève ...

    Pas de bisous et quand j'ai approché ma main près de ses (autres) lèvres, elle me dit directement: "pas touchez".
    Quand je veux caresser son visage, elle me répond "pas toucher le visage".

    J'ai été étonné que son reveil sonnait si vite et elle me dit "encore deux minutes".
    Je suis sure qu'il a sonné trop vite.
    J'ai donc foncé et j'ai réussi à terminer, mais je n'ai eu pas beaucoup d'aide ou d'encouragement.

    Vous avez compris, pas de récidive pour moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité