Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MARLEN [ex MADELEINE ex Palace] (lettone - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Lors de mon dernier trip au Sharks, je suis allé chaque jour en chambre avec elle. C'est dire si Miss Geisha sait me rendre heureux .
    Massages sensuels où elle scrute toutes les parties du corps de son client, des orteils des pieds à la racine des cheveux, il n'y a pas un centimètre du corps de son ourson qui lui échappe. Rien que pour ça, Madeleine vaut le détour !
    Ensuite elle a un don pour faire durer le plaisir, si bien qu'à chaque fois que je jouis avec elle, c'est à coups de longues giclées, du genre quand il n'y en a plus il y en a encore. J'ai trouvé qu'elle avait énormément progressé au niveau de la fellation.
    Bref, à chaque fois, sessions parfaites ou presque, où l'on perd la notion du temps, et elle aussi d'ailleurs car j'ai bien l'impression qu'elle ne compte pas tout le temps passé en chambre. . Sans compter le social time d'avant chambre où la belle prend le temps de vraiment discuter avec son futur partenaire. Une véritable épicurienne du sexe, et rapport qualité/prix quasi imbattable !

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 482

    Par défaut

    Madeleine est la princesse avec qui je suis allé le plus de fois en chambre cette semaine.

    Avis aux non-fumeurs: cette fille est faite pour vous si vous souhaitez embrasser Madeleine à pleine bouche.

    Madeleine a été la courtisane de mon séjour qui a le plus démultiplié ma puissance virile.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut MARLEN [ex MADELEINE ex Palace] (lettone - brune)

    Nationalité / langues parlées : lettone et se débrouille bien en anglais
    Age : 28 ans, mais en paraît moins.
    Visage : Refait, notamment au niveau des lèvres, ce qui est dommage car ça enlève du naturel, même si son visage reste agréable et doux.
    Cheveux : Brune et coupe à la Crazy Horse, ce qui m'a fait craquer.
    Taille : A peu près 1.65 m.
    Poitrine : Seins refaits également, mais ils restent moelleux quand on les touche.
    Silhouette / corps : Bien proportionnée, peau très blanche et douce, une sorte de Blanche-Neige en bas noirs en fait.
    Fellation : Bonne même si trop tonique parfois.
    Cunni : Oui
    Embrasse : Oui
    Divers : C'est une ancienne résidente du Palace, mais les récents travaux ne lui ayant pas plu, Madeleine a décidé de tenter sa chance au Sharks. Elle squatte beaucoup l'étage, près des jacuzzis. Dès le social time, j'ai aimé son attitude : elle prend le temps de discuter, d'essayer de "connaître" son futur partenaire, ses goûts, le tout dans une attitude très zen, sans mettre de pression. Ce qui frappe aussi, c'est sa politesse, sans que ce soit surjoué. Madeleine est très prévenante, et on est facilement conquis avant même d'aller en chambre.
    En chambre d'ailleurs, c'est une parfaite geisha, attentive aux plaisirs de son partenaire, et recherchant elle-même le sien. Comme sa peau est très douce, c'est un véritable plaisir que de parcourir son corps. Bref, parfait pour ceux qui aiment les échanges sensuels. Ce qui ne l'empêche pas d'être très dynamique pour ce qui est du reste. Bref, je suis devenu un de ses réguliers maintenant, et je ne suis pas prêt de me lasser d'elle. Elle sait y faire, d'ailleurs, plusieurs de ses réguliers du Palace sont venus la suivre au Sharks, la plupart du temps pour de longues séances. Et pourtant, dès le tarif de base elle joue déjà le jeu. Ce qui est extrêmement rare pour une fille venant du Palace.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité