Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : BONITA [ex Oase] (philippine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    De retour au Sharks (vue cette semaine).

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut Bonita à l'Oase

    Bonita est bien à l'Oase depuis déjà plusieurs semaines (courant septembre en gros).

    Des camarades qui vont régulièrement à l'Oase me disent l'y avoir vu encore cette semaine, donc je pense qu'on peut basculer le fil.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut BONITA [ex Oase] (philippine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Philippine ayant été élevée en Allemagne, et parle anglais de manière approximatif.
    Age : 26 ans
    Visage : Typique d'une asiatique.Bonita sourit beaucoup, mais j'ai trouvé les traits de son visage un peu durs sur certaines expressions.
    Cheveux : longs, raides et noirs.
    Taille : Toute petite
    Poitrine : Des œufs au plat
    Silhouette / corps : Comme tout est petit chez elle, elle a une silhouette sans formes. Elle aurait les cheveux courts, on aurait pu la confondre avec un petit ado.
    Fellation : Trop tonique à mon goût.
    Cunni : Elle en redemande
    Embrasse : Oui, avec enthousiasme, à en presque mordre les lèvres et la langue de son adversaire, heu partenaire .
    Divers : Bon, elle, je la range dans la catégorie des folles ..Elle l'assume, d'ailleurs : "I'm crazy" qu'elle dit en rigolant dès qu'on entre dans la chambre. D'ailleurs, c'est un moulin à paroles, impossible de se concentrer . Je n'avais pas l'intention d'aller avec elle, mais elle a su y mettre du sien pour me convaincre de la suivre. Sa manière d'allumer, de se lover contre moi, de m'embrasser ont fait que je me suis dit "Pourquoi pas".
    C'est une extravertie (il fallait la voir danser comme une coquine, pour rester poli, sur le pôle dance en ce jour de Christmas Party). C'est également une nymphomane qui s'assume, mais son côté hyperactif fait qu'on a du mal à suivre une ligne directrice. Un coup on la prend en levrette quand dans la seconde suivante elle est en cowgirl, puis pouff fellation pour se retrouver à la chevaucher à nouveau comme un dingue. Parce que plus on y va fort, plus elle semble aimer. Comme elle est aussi souple qu'une anguille, on a l'impression de tout faire en même temps.
    Elle ne triche pas sur le temps non plus, et "tient" à rester jusqu'au bout du temps convenu, quand bien même on a jeté l'éponge.
    Son état d'esprit est positif, elle est toujours souriante, mais son côté un peu trop hyperactif et pipelette lui enlève du charme. Au final je n'ai pas joui et j'ai fini avec une migraine. Le positif est que tout ou presque semble permis avec elle. Pour les oursons en couple, attention de ne pas ressortir de la chambre avec quelques succions. .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité