Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHANEL (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    570

    Par défaut

    A ne pas confondre avec une autre chanel hongroise de budapest 22 ans environ brune et taille de guepe.

  2. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    28

    Par défaut

    Ça doit être elle que j’ai vu samedi dernier (14/12), vêtue d’une sorte de toile d’araignée. Elle est immense de partout (taille, seins, fesses,…), un véritable tank. j’avoue que j’aurai bien tenté (une prochaine fois peut-être…), le but étant de varier les expériences, mais effectivement, elle ne doit pas être facile à pénétrer.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut CHANEL (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : allemande, et ne parle quasiment pas anglais.
    Age : 22 ans
    Visage : Le visage est plutôt joli et doux, mais ne conviendra pas aux amateurs de teens.
    Cheveux : blonds et longs
    Taille : Assez grande, proche des 1.75 m sans doute.
    Poitrine : Assez volumineuse également
    Silhouette / corps : En fait c'est tout son corps qui est volumineux, et ses fesses, niveau proéminence, rivalisent sans problème avec ceux de la lettone Anjelika.
    Fellation : Médiocre, on sent rien.
    Cunni : Oui.
    Divers : Sans doute ma plus mauvaise expérience au Sharks depuis que je fréquence ce club, et j'avoue que j'y suis allé par curiosité, son physique atypique me laissant perplexe. Physique de panzer allemand, comme dirait un de mes camarades, à l'extrême opposé de Bonita, mais parfois en ces temps hivernaux, ça peut faire du bien. Avec Chanel, ça ne l'a pas fait. Je suis déjà tombé sur quelques étoiles de mer, mais ici on a affaire à une baleine échouée sur la plage. On ne peut rien faire ou presque, et ce genre de gabarit, c'est quasiment impossible à manipuler. Son "surpoids" (hyperpoids plutôt), fait qu'elle ne peut se tenir en levrette, et elle s'étale donc à plat ventre. Quasiment impossible à la pénétrer de cette manière.
    J'aime bien varier le type de physiques pour les oursonnes, et ne pas me fixer que sur un seul stéréotype. Les FKK sont donc parfaits pour varier les expériences, et j'ai donc ainsi eu de très bonnes surprises avec des filles en chair. Dans le cas de Chanel, on est à la limite de l'arnaque, tant elle est paresseuse dans l'effort, Et elle dit n'avoir que 22 ans.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité