Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : SHERINE (marocaine)

  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    593

    Par défaut

    Encore une fois, c'est toujours un plaisir de retrouver ma petite Sherine

    Ne change jamais <3

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    95

    Par défaut

    Une jeune femme jolie, gentille et attentionnée ❤. Dommage que tu dois partir mais j'espère que tu auras l'occasion de venir.

Connectez-vous pour lire les 62 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Hainaut
    Messages
    460

    Par défaut Charnel Club : SHERINE (marocaine)

    Un peu de douceur dans un monde de brutes.
    Il est vrai que j'ai mal terminé l'année avec un accident de voiture très grave, une double entorse, suivie d'une déchirure des ligaments et une fracture pour apothéose.
    2019 s'annonce sous de bien meilleurs auspices puisque je débute l'année avec la découverte d'une nouvelle perle au Charnel.
    Shérine se révèle de suite très agréable de caractère et au regard, cultivée et disserte, bref une première approche prometteuse.
    Mais Shérine a bien d'autres atouts, dont une plastique irréprochable qui n'est pas sans rappeler celle que j'ai découverte il y a peu au musée du Louvres avec une statue de la Comtesse du Barry (excusez du peu)
    Elle propose aussi un savoir-faire et une attitude érotique qui me semblent plus naturels que professionnels, ce n'est pas pour me déplaire.
    Il est évident que je ne détaillerai pas nos ébats (je ne l'ai jamais fait) mais je peux assurer qu'elle s'est pliée à toutes mes demandes (toutefois raisonnables) et que j'ai passé un trèèèèèès agréable moment.
    Elle aussi m'a t-elle affirmé (ouf j'ai bien passé mon bac (brevet d'aptitude cunillinguale) et je pourrai donc conserver ma réputation.
    A un moment j'ai même retrouvé en elle certaines attitudes et câlineries qui m'ont rappelé Alice, c'est tout dire pour ceux qui connaissaient ma panthère du Kivu.
    Le retour de Nora, en responsable, complète la nouvelle touche nord-africaine qui égaie désormais le Charnel
    Une certitude de récidive avec Shérine à 1000 %.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité