Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Gerpinnes : SARAH (française, blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    231

    Par défaut

    Non c'est une espèce de bombasse (en photo) qui n'a plus donné signe de vie.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    72

    Par défaut

    Bonjour tout le monde . Pouvez vous me dire si la Sarah don't vous parler est celle si ?

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-domicile.html

    Et si se n set pas elle savez vous si elle a un autre file ? Merci d avence pour votre réponse.

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    23

    Par défaut Gerpinnes : SARAH (française, blonde)

    Hello, faisant suite à mes interrogations de longues dates et à la question dernièrement posée, voici mon avis sur cette jolie jeune femme.

    Après moult hésitations (car étrangement aucun feed-back alors que cette annonce date), je me suis rendu chez Sarah il y a quelques semaines...
    Ce qui en ressort: tout ce qu'elle affiche sur sa fiche de présentation.
    Il vaut mieux prévenir tout de suite, pour celui qui n'aime pas les tatouages, passe ton chemin.
    En effet, c'est une vraie BD sur son corps. Ce fut une belle surprise pour ma part mais j'imagine que pour d'autre cela doit être plus "délicat".
    Ensuite, au niveau physique, c'est une belle et chouette nana. Elle a à mon sens +/- 25 ans, belle taille et belle silhouette. Elle est blonde et ses cheveux sont au carré?
    Pour ce qui est des possibilités: tout est indiqué. C'est "all inclusive".
    Elle est douce et se laisse faire sans être non plus une "plante".
    Elle propose le massage pour entrer de jeu. Ce n'est pas transcendant mais très agréable pour commencer...
    Elle sait prendre son pied et cela est agréable.
    elle embrasse ni trop ni trop peu.
    On peut tout à fait profiter et s'imaginer avoir une relation avec une petite amie...

    Au niveau tarif:
    80€/la demi-heure.
    120€/heure.
    Très bon rapport qualité/prix.

    Mon taux de récidive? Je ne sais pas.
    Au niveau hygiène, cela reste trop light pour moi.
    La douche ne semble pas obligatoire.... sans doute à la tête du client.
    Mais au niveau du cuni... comment dire... ayant l'odorat assez développé, cela m'a un peu refroidi...

    Mais bon, je vous laisse la découvrir et c'est une chouette nana.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...gerpinnes.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité