Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : JULIE (française, blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    1

    Par défaut

    je l'ai vue une fois, le courant est super bien passé, à adoré se faire lécher et à meme insisté pour que je continue.
    fellation naturelle OK si tu prends la douche sur place, ses seins sont naturels et divins au toucher.
    vu que j'étais un peu crevé (je rentrais du boulot), elle m'a fini à la main avec beaucoup de sensualité

    dès qu'elle est à nouveau dispo j'y retourne!

  2. #


    Inscription
    mars 2020
    Messages
    1

    Par défaut

    A éviter : vu 2 fois et à chaque fois a refusé fellation nature alors qu'elle dit ok au téléphone.
    Les 2 fois a trouvé des excuses pour abréger notre rencontre : la fatigue, la faim.
    Effectivement pas cher mais pour qq euros de plus vous pouvez trouver beaucoup mieux.
    A EVITER

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2016
    Localisation
    Hainaut
    Messages
    127

    Par défaut Mons : JULIE (française, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...vous-tous.html

    Bonjour, j'ai rencontré Julie cette semaine. Elle reçoit rue de nimy ,au dessus d un pitta shop.
    Physiquement elle est un peu enrobée mais pas trop. Elle met 3 tonnes de parfum (attention) elle parle énormément,Elle n arrête jamais!
    Après lui avoir paye son dû ,Elle m'accompagne à la salle de bain pour me laver l'outil, on s allonge sur le lit et elle commence à me sucer correctement sans être extra.ensuite pénétration dans 2 positions....certes elle a une énorme paire de seins mais c'est tout. Je n'y retournerais pas.
    De plus elle est maquillée comme un camion volé
    🤣🤣🤣🤣🤣
    À mons il y a bien mieux pour le même prix

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité