Poli, Roumaine, 28 ans, cheveux blond foncé ondulés, taille 36, 155 cm, bonnets A et un tatouage très attrayant au-dessus des hanches.

Hier, mercredi, elle est assise seule au bout du canapé à côté de la salle SM (son endroit préféré). Elle est dans les Sharks depuis deux ans (je me souviens de l'avoir déjà vue, mais je n'ai pas remarqué un rapport quant à elle) et parle un allemand de base.

La gamme de services qu'elle m'offrait aurait été qualifiée de standard de club dans le passé - je peux dire d'emblée qu'elle a été pleinement respectée par la suite. Il n'y a pas eu non plus de postcobbriolage, bien qu'elle aie aimer de prolonger à une heure.

Mais quand nous sommes montés dans la salle des miroirs peu de temps après, je n'avais pas le coup de fouet de la passion dès le début. S''embrasser est possible tout le temps et ses lèvres aussi, mais elle ne veut pas que la langue l'incite à s'embrasser. Elle est sensible à ses seins A et aime aussi être y touché. Sa chatte va bien, sent propre et la lécher fait plsir. Néanmoins, Poli reste très sobre dans son charisme.

Mais sa pipe est géniale. Presque grandiose commen elle ensorcelle ma queue, le fût et plus tard encore les balls avec ses lèvres, sa langue et sa cavité buccale. Pas de précipitation, pas de frottement, bref : un sentiment sacrément bon.

Elle m'offre alors presque naturellement encore la possibilité de m'impliquer activement dans le côté 69 se poussant d'une jambe contre la surface inclinée du plafond au-dessus du lit. Elle n'est pas opposée au jeu subtil des doigts à sa chatte.

Pas besoin du lubrificant préparé la pénétrant en missio. Suivant ma coutume, je joue avec ma queue de différentes variantes avant que Poli me prend aux fesses plus me tirer plus profond dans sa chatte. Néanmoins, ça ne doit pas être trop profond non plus, comme j'ai pu remarquer. Enfin un changement sans déconnecter en amazone - Poli fait beaucoup d'efforts et accélère jusqu'à la ligne d'arrivée pour ma part.

Conclusion : performance solide (pour 50 euros la demi-heure) à un moment où l'on peut être régulièrement victime des chenilles de service dans les grands clubs. D'une part mon type de femme, parce que naturelle,, d'autre part elle pourrait me voir plus souvent avec un peu plus de passion. Néanmoins, je peux bien imaginer un autre rendez-vous pour peut-être rélevér quelques points encore inconnus. D'ailleurs, en vacances à partir de samedi, 12 janvier.