Ce dimanche, vers 16h00, tournant le coin pour aller au 5th, sur la passage piéton une femme et un homme, et nous voilà tous les 3 entrant au 5th.

La femme dit bonjour à Victor derrière le bar, puis à quelques autres personnes présentes. Quelques minutes plus tard, elle monta avec l'homme.

Quand ils redescendirent, elle portait un top au décolleté affriolant, et sa taille dénudée laissait apercevoir un grand tatouage plutôt fleuri dans le dos, côté droit. Jolie boulotte, voluptueuse.

Entre temps, une femme, chevux bruns, plutôt plus-que-forte assise avec un client à la table du fond près des toilettes monta avec lui. A son retour, à la chasse, elle vint au bar s'asseoir à côté de moi. Si j'ai bien compris, elle viendrait d'Albanie. N'étant pas intéressé, mon verre vide, je suis allé aux toilettes.

Surprises aux toilettes: aux deux portes, il n'y a plus de verrou???

De retour en salle, je m'assois à la table du fond près de l'escalier. Il est ± 17h00. Deux femmes étaient arrivées.

La jeune blonde Emma (20 ans), décrite ci-dessous, en jeans et pull, bien moulée, et plus qu'attirante. Pas possible d'accrocher ses yeux??? Serait-ce mes cheveux argentés??? Ou sa timidité??? Je ne l'ai pas vue chasser. - Enfin pas grave, les commentaires ci-dessous ne sont pas très élogieux.

Une autre en robe, avec chaussures rouge, jolies jambes, plutôt mince monta avec un punter qui s'y était pris à plusieurs fois pour négocier le prix en discutant dans le hall à côté de l'escalier. Pas satisfaite, elle revint à deux reprises en salle, mais sans me regarder. Il finit par trouver assez d'euros au fond de ses poches, et elle monta avec lui. - Sinon, je serais bien monté. Ce sera pour une prochaine fois.

Une 3e femme arrive, va au vestiare, aux toilettes, prend son temps, bavarde avec Emma, et en revient en robe noire, léger décolleté avec épaules dénudées laissant voir un tatouage à sa clavicule gauche.

C'est Anna, une amie de Emma.

Nationalité / langues parlées : Albanaise / italien? (elle vient d'Itale, dit-elle), anglais succinct, français et néerlandais nul
Age : 20-22
Visage : ± en triangle ovalisé?
Cheveux : blonds aux racines brunes, et coiffée en chignon
Taille : ± 1m70
Poitrine : un bon D, assez ferme, et têtons magnifiques
Silhouette / corps : un vrai bonbon pour les yeux...;-)
Tatouages - Piercings : oui, à la clavicule gauche
Fellation : oui, couverte
Cunni : non, et n'apprécie pas les caresses et certainmenet pas le doigtage
Embrasse (oui- non) : pas vraiment
Hygiène : oui, à la douche avant et après
Autres caractéristiques : pas de sodo, et performance de débutante semblable à celle décrite pour Emma

Très jolie femme, bien ronde là où il faut, sympa, avec sa belle paire de seins, super la cravatte espagnole, mais pas encore une bombe au lit. Comme Emma, elle a tendance à être expéditive, ce que j'ai pu calmer, et surtout elle a encore beaucoup à apprendre pour mieux plaire aux hommes.

Taux de récidive > 50% - Son corps a été le régal de mes yeux, et de mes mains!

Comptant sur vous pour optimiser son savoir-faire.