Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NAOMI (ghanéenne - rue de Linné n° 67 - shift de jour)

  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    367

    Par défaut

    Elle était au 108 ou qqch (pas noté le numéro mais c'est l info que me donne Google street view. En vrai pas moyen de se tromper; c est la seule vitrine en face du nouvel immeuble un peu en retrait par rapport à la rue!)

    Bon j'ai pas été aussi généreux que le collègue. Après être passé la deuxième fois devant sa vitrine elle me refait des signes depuis le trottoir d en face. Je l'ai fait signe pour 20 elle dit ok et se dirige vers la porte. Je traverse la rue.

    Les deux seuls points positifs : elle a l air sympa et elle te branle un peu avant de mettre la couverture
    Elle suce doucement ça passe. Je lui demande doggy qu' elle accepte mais comme souvent chez les blacks elle fait l inverse de se cambrer. Elle met le cul bien haut ce qui n est pas top visuellement et encore pire pour la pénétrer. Moi qui suis petit c est vraiment désagréable de baiser comme ça. Aucune sensation.
    Tout l effort passe dans le fait de baiser vers le haut ???
    Pfff

    taux de récidive zéro pour ma part (ptet le pb du 20€ mais faut pas l accepter alors la passe a 20 :/)

    Suis resté 10minutes une fois déshabillé jusqu'à la sortie. La baise a du durer 5bonnes minutes. Après 4 5 minutes elle me demande si j'ai fini en disant que le temps est bientôt écoulé

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    393

    Par défaut NAOMI (ghanéenne - rue de Linné n° 67 - shift de jour)

    Je l'ai choisie car assez jeune pour une fille en journée (fin de la vingtaine) et sa silhouette mannequin (grande et fine).
    Communication en Anglais.
    J'ai proposé d'emblée 30 pour S&F "not quickly".
    Elle a rit et effectivement la rencontre à durer une bonne demi-heure, conversation agréable en se deshabillant puis massage du sexe alors que je la caresse bien. Fellation couverte très bonne et après un bon moment elle me demande si je veux continuer encore la fellation. Bien sûr. Ensuite missionnaire d'abord bien lent et profond puis bien vigoureux, elle gémit agréablement (Ça sonne pas trop faux) et ne détourne pas la tête. Elle masse mon torse pendant le missionnaire puis agrippe mes tétons ce qui provoque ma jouissance.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité