Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : PAULA HOFFMAN (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    134

    Par défaut Suisse

    Je confirme elle est malheureusement en Suisse pour l'instant.
    Pour les + curieux en attendant.t son retour son compte Twitter regorge de vidéos explocites !
    https://twitter.com/hoffmanpaula2

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    134

    Par défaut Mi mai

    Visitée il y a qq semaines...
    J'ai du patienter fans son quartier près de Bailli malgré un rdv pris.
    Mais ça en valait la peine.
    Comme sur une vidéo d'elle vue sur une chaîne tubes, elle vous leche le culte malgré une réticence au départ.
    Elle adore aussi qu'on leche son anus.
    Elle vous prends bien et se laisse prendre une 10aine de min.
    Très belle comme sur les photos.
    A refaire si elle revient

Connectez-vous pour lire les 72 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    263

    Par défaut Bruxelles : PAULA HOFFMAN (brésilienne, brune)

    Hello, je sors à l instant de chez Paula Hoffman ... vous trouverez ses annonces sur QR .

    Discussion par Snapchat puis rdv est pris pour 100 euro la demi h . Elle annonce les prix classiques.

    Elle bouge entre BXL, Mons...Charleroi ( Dampremy) et sera à Namur prochainement .

    Autant être clair , l entrée de l appart donne envie de rebrousser chemin car il s agit d un long couloir bien glauque mais la chambre est nickel et propre.

    Les photos sont relativement récentes et réelles. Je la trouve même plus féminine en vrai .

    Concernant la Presta, je ne suis qu' actif donc je ne peux pas vous dire pour le côté actif de la demoiselle mais sinon suce divinement bien et profond et n a pas regardé 1x sa montre . Je suis resté 50 /55min facilement sans avoir l air d être mis dehors. Vu l intensité des bisous , j imagine que je lui plaisais. Et donc peut être pour ça que le timing n a pas eu d importance

    Bref une agréable rencontre. Faut dire que des vidéos sur snap étaient agichante .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité