Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Indonésie (y compris Bali)

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Localisation
    Espagne
    Messages
    222

    Par défaut

    Une escapade balinaise fin février.

    Arrivée sur l'île des dieux, j'active Tinder et ça matche instantanément. De nombreux profils apparaissent au bout de quelques minutes de la petite slim à la plus chubby en passant par des ladyboys.

    Les conversations sont vite expédiées et très rapidement les filles demandent un support financier. Les prix se négocient facilement. On va de 700k à 2M pour l'heure. Et entre 1M et 2.5M pour la nuit. Certaines filles demandent de fournir les préservatifs.

    Ma cible répond au nom de Clara sur Tinder. Elle m'envoie des vidéos pour me chauffer. Je négocie l'heure à 1M pour 2 shots. Soit 58euros.

    L'adresse est un compliqué à trouver, la fille accuse 1h30 de retard mais l'attente ne fut pas vaine. La suite n'est qu'une belle surprise.

    Après avoir enfin trouvé son appartement, perdu dans une ruelle sombre vers Kuta, je découvre Clara. Une fille chubby aux seins énormes naturelles. Des mamelles. Elle est très apprêté, des faux cils gigantesques, un maquillage à foison, une belle nuisette en dentelle rouge et noire.

    On se présente, je paye et on commence à se déshabiller. Très vite elle vint me sucer, elle aime sucer et se révèle être une experte en la matière. Le service trois pièces y passe. Je suis debout elle est à genoux au sol et me regarde dans les yeux tout en lèchant mon sexe de haut en bas. Quelle vue !

    Je propose de la lècher mais elle préfère qu'on baise avant. Je vint donc la pénétrer en doggy debout, mes boules viennent claquer sur son gros fessier tels les cloches de Pâques. Elle est demandeuse de fessées. Je laisserai donc ma marque sur ses fesses. On vint ensuite baiser en missionnaire, j'admirerai cette énorme poitrine qui balance dans tous les sens. Je sucerai ses gros tétons bruns.

    On enchaîne ensuite par une nouvelle pipe agrémentée d'un massage prostatique superbement bien exécuté. La première cartouche sort.

    Je file à la douche rapidement. Puis on discute pendant plusieurs minutes, elle me montre des vidéos d'elle qui sucent des français. L'idée de se filmer arrive donc rapidement.

    On dégaine nos téléphones et on fait quelques vidéos d'elle me sucant et d'autres en branlette espagnole.

    Le même scénario se met en place mais cette fois ci agrémenté d'un cunni qui la fera jouir allègrement. Je l'Ai pénétré encOre une fois en doggy mais sur le lit cette fois ci. Les fessées s'enchaînent.

    Je n'arriverai pas à sortir une deuxième cartouche malheureusement. On aura passé plus de 2h en chambre au final au lieu de l'heure prévu. Elle ne me demande rien en plus à part de rester en contact. Rendez vous pris pour cette été.

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    17

    Par défaut

    pas de nouvelles sir bandung et yogykarta?

Connectez-vous pour lire les 456 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut Indonésie (y compris Bali)

    Vous pouvez poster ici vos expériences en Indonésie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité