De passage à paris le mois dernier et bloqué pour diverses raisons à mon hotel, je décide de faire venir une masseuse dans ma chambre. Sur différents sites (surtout kijiji) j'avais sélectionné une vingtaine de numéro de tél., bien m'en a prit car sur les 20 (passé de 21h30 à22h00)je n'ai eut que 3 réponses dont 2 qui ne voulaient pas entendre parler de massage mais que de sexe??? La 3ème me signale que c'est trop tard mais est d'accord pour venir à 9h00 le lendemain matin. (http://paris.kijiji.fr/c-Rencontres-...QadltZa35bb31f ) Vu la beauté de la fille en photo je m'attend soit à un "cataïe"("rabbit" pour les non thaï) soit à une arnaque à la photo; et bien non c'est la jeune demoiselle de la photo qui arrive dans ma chambre (avec quand même 30min de retard annoncépolimment par sms), de suite elle se déshabille intégralement me fait mettre sur le ventre et commence un massage qui me parait qualitativement correct. Je la trouve très belle, ses seins sont naturelles mais ont un tel diamètre qu'il paraisse siliconnés, sa peau est parfaite et elle est très fine de taille. A la fin du massage elle se saisit de mon sexe bien tendu par l'effleurement continu de son sexe et de ses seins sur mon dos lors du massage, et eeffectue une bonne finition manuelle, je lui règle 100E ce qui me parait correct par rapport à un salon classique (40+20), car il y a le déplacement et le fait que le massage soit naturiste. Au total bonne expérience soft pour moi mais je ne suis pas sure qu'elle va convenir à la majorité des Youpinautes qui recherche des sensations plus hard. dernier détails : je n'ai pas essayé de la toucher (je sais je suis un abruti) et elle ne parle pas très bien Français. Son nom? sophie bien sur.....