Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais correct
Age : entre 22 et 25
Visage : beauté froide, lèvres botoxées, regard peu expressif
Cheveux : bruns, raides, mi-longs
Taille : 1m60 max
Poitrine : j'estime un 85C, naturel, texture ferme
Silhouette / corps : beau fessier, le reste est "quelconque"
Tatouages - Piercings : un tatouage au creux des reins et sur le pied / ne me souviens pas pour piercing(s)
Fellation : oui, excellente
Autres caractéristiques :
Je l'ai découverte durant 45 minutes, ce mercredi, lors de son 1er jour au All-Inn.
Durant le défilé, elle fait tout pour ne pas être choisie.
Elle regarde droit devant elle, ne sourit pas et semble ne pas être à l'aise à l'idée de se dévoiler en petite tenue.
Dès lors que je prononce son nom, soudain, son visage s'illumine.
Une fois que nous sommes tous les 2 dans la chambre, Maddie m'apparaît complètement paumée.
Elle ne se souvient pas du tarif, ne sait pas me dire où se trouve la salle de bains; à un moment, je la vois même se mettre à fermer les yeux et respirer fortement durant 10-15 (longues!) secondes assise au bord du lit.
Un peu de pédagogie, un brin de psychologie, un zeste d'humour, de l'écoute et de la sensualité, je l'invite délicatement à passer aux choses sérieuses.
Des préliminaires à la délivrance, nous avons fait l'amour, c'était beau, c'était bon.
Ce n'était pas non plus magique mais, dans le mood du moment, j'ai vécu une session agréable et tendre.
Maddie le dit elle-même: elle est totalement incapable de simuler et a besoin d'un feeling avec son client pour pouvoir se lâcher.
Car, je vous prie de me croire, quand on la manœuvre avec douceur et gourmandise, la demoiselle prend bien son pied.
Et ça se voit! Sans mauvais jeu de mots, ceux d'entre vous qui arriveront à la conduire au 7ème ciel noteront ses mouvements très particuliers des yeux...
Elle est passée avec moi du strabisme à la révulsion; flippant, mais terriblement jouissif quand vous êtes en elle et que cela est provoqué par vos coups de butoir.

Récidive : un grand oui.