Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : JASMINE (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    6

    Par défaut Excellente

    J’ai réservé 30min avec Jasmine pour ma première visite à la vv.
    Premiere impression lors qu’elle me rejoint à l’accueil : Elle est magnifique et super gentille
    on arrive en chambre, elle s’absente une fois que je l’ai payé ( quelques minutes) le temps que je me lave
    ensuite elle revient, et commence à se déshabiller. Elle a un corps magnifique, à la fois très doux et ferme.
    Je suis bloqué et je n’arrive pas à démarrer, fellation superbe , elle se mets sur moi et je la pénètre un peu mais je suis pas assez dur donc elle me finit à la main.
    ensuite on discute et je l’ai vraiment trouvé super cette fille . Je retournerai et j’espère assurer cette fois

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    129

    Par défaut

    normalement oui, mais elles essayent tjs d'arnaquer

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    136

    Par défaut JASMINE (espagnole - brune)

    https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Jasminespan.html

    C'est une arnaqueuse et une voleuse. J'y suis allé ce samedi soir à 23h00 pour une heure, elle a gagné du temps sur tout pour au final ne pas faire l'heure complet avec moi, elle avait passé 10 minutes dans une autre pièce à se laver la chatte, fais 2 aller retour pour rendre la monnaie et me ramener la boisson, c'était même pas la chambre que j'avais réservé au départ au début quand elle m'avait emmené, l'organisation toujours aussi nul. Ses pipes sont lamentables, branle assez fort et ça fait mal à la bite. J'avais décidé de partir avant la fin du temps pour me faire rembourser la différence, il restait 20 minutes selon elle alors qu'il restait normalement 35 minutes, la dame à l’accueil n'a pas voulu me rendre mon argent et ne sert strictement à rien. Quand tu payes un service et que tu n'es pas satisfait, on doit me rembourser c'est le minimum ! Elle n'a pas respecter déjà rien que le temps, et à la fin m'insulte dans une autre langue pour que je comprenne pas, agressive, parle d'appeler la police. Le seul point positif c'est que physiquement elle est bonne mais ça ne fait pas tout ! Les putes lors du défilé hautaines et méprisantes quand je leur avait demandé si elle pouvait m'aider à me faire comprendre car la dame de l'accueil ne comprend pas le français un comble quand la maison close est situé près la frontière. Vous l'aurez compris j'ai eu une sale soirée, quand on paye 175 € on veut que ça soit parfait du début à la fin mais c'est courant depuis des années que le travail est bâclé à la Villa Venezia, je ne compte plus y mettre les pieds et je vous conseille d'éviter ce genre d'endroit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité