Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : JESSICA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Au fond de la gorge (mais pas du tarn)
    Messages
    1 484

    Par défaut

    Ah je serais toujours en admiration de ta plume (celle que tu te sers pour écrire)
    en ce qui concerne l’autre plume celles avec laquelle tu signe tes magnifiques tableaux je laisse le plaisir aux filles de l’admirer
    ah ah ah

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pub 5th Avenue : JESSICA (roumaine - cheveux noirs)

    Vendredi soir, l'ambiance y est !

    Les habitué(e)s et quelques nouvelles sont là pour égayer la soirée qui s'annonce intéressante... comme un signe de redémarrage ? C'est que nous sommes nombreux ici à espérer que le bar retrouve son lustre...

    Ces derniers temps, c'était plutôt triste Morne, sans saveur, parfois aussi réjouissant qu'un cimetière, juste peuplé de cadavres dont personne ne veut vraiment.

    C'est que le 5th m'avait habitué à un truc : faire de belles rencontres qui parfois débouchaient sur des choses intéressantes ! Je me souviens des Loredana, Julia et autre Monika... une belle époque.

    Mais ces 2 dernières années, j'avais pris l'habitude de me contenter de rencontres éphémères, de filles qui ne passaient qu'un court instant avant de prendre le large, déçues par le manque d'opportunités qu'offrait le bar...

    Pour 2018, je retiens la magnifique tzigane Sarah, partie au bout de 3 semaines seulement et la jolie roumaine Alinna (cheveux roux) avec qui j'avais d'ailleurs entretenu une petite relation en dehors du café... Elle aussi n'était restée qu'un petit moment (je l'avais d'ailleurs annoncé dans l'ouverture de son fil) avant d'essayer un truc à Zellik pour finalement repartir pour un FKK allemand, bien plus rémunérateur que le 5th Avenue

    Ne restaient finalement que les fameux cadavres, celles qui n'avaient nulle part ailleurs où aller ou qui ne voulaient tout simplement plus se prendre la tête à chercher autre chose...

    ...

    Une fois de plus, j'ai le plaisir de noter la présence d'une nouvelle (parmi 3 autres roumaines) aux cheveux noirs, grande (1M75+ avec talons), une belle silhouette (un mix entre Mélanie et Liliana), avec des traits fins typiquement roumains.

    La miss se prénomme Jessica et s'exprime en Anglais assez bien ou en Italien mais là je suis nul... Par contre, je suis satisfait de mes progrès en Roumain, elle trouve ça d'ailleurs marrant alors on parle un peu du pays et des récents événements de Bucarest, où les gilets jaunes ne vont pas tarder à fleurir, une fois les rigueurs de l'hiver passées...

    Jessica n'est seulement qu'à son 1er jour de taf, la veille je l'avais aperçue alors qu'elle était en observation. Un clin d'oeil et un sourire avaient suffit à ce qu'elle m'identifie comme un type intéressé par sa personne.

    Très à l'aise, elle s'installe sur mes genoux et entame la discussion avec mon pote et moi. J'apprends qu'elle a bossé en FKK du côté de Dortmund et que maintenant elle ambitionne de découvrir Bruxelles...

    ...

    En chambre, je découvre une jolie fille dont la silhouette tient toutes ses promesses. Un corps qui rappelle celui de Liliana... Les seins de Jessica témoignent les 2 naissances qu'elle a connu mais ils restent agréables au toucher et surtout très réactifs ! Ses longs tétons se durcissent très facilement et la font réagir. On s'installe sur le lit et on commence par se caresser doucement.

    D'emblée, elle m'embrasse, en y mettant la langue. Le léger goût de clope me dérange un peu... j'attaque son cou et le reste de son corps. Elle descend le long de mon abdomen et engouffre ma bite qui n'attend que ça pour se lancer dans une pipe de qualité, faite de salive et de longues distances, elle n'a pas peur d'aller loin (oui MLS, elle essaie d'avaler comme tu aimes , elle essaie hein ! ne vient pas demain pour lui fourrer l'oesophage -elle commence à 14.00 )

    A mon tour, je la gratifie du même service ...et à ma grande surprise, elle va très vite se lâcher ! Je la voyais d'abord se concentrer et jouer les indifférentes, puis plisser les lèvres pour ne pas craquer ...avant de gémir et de me donner des coups de bassin dans la gueule ...jusqu'à ce qu'elle repousse ma tête pour se branler frénétiquement en faisant clapoter son vagin plein de mouille

    Devant un tel spectacle, je ne pouvais que lui enfourner une nouvelle fois ma queue dans la bouche ! Super de la voir me pomper tout en se branlant... me faisant penser à une jeune célibataire qui n'a plus pris son pied depuis un moment...

    Le reste se fit sur le même ton : variantes de positions, approvisionnées de DFK et d'1 orgasme. Je retiens particulièrement la levrette : un cul magnifique, une taille fine, des seins qui balancent devant le miroir !

    La fin ne fut rien d'autre qu'une explosion de 1.000 feux. Elle m'avait demandé de ne pas exploser dans sa bouche, j'ai donc tout balancé partout ailleurs

    C'est triste à dire mais elle ne restera certainement pas très longtemps...

    P.H

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité