Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : CRISTINA (espagnole - châtain)

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    437

    Par défaut

    Cristina , est actuellement à la VV , je l avais rencontrer il y a déjà presque cinq ans de ça . elle n est pas espagnole , mais roumaine m avait elle dit a l époque . elle a un beau visage , et très fine de corps . elle est effectivement pro , et pas du tout gfe ! je me souviens d une fille sympathique, et souriante . prestation assez correcte , sans être exceptionnelle . elle fait partie des plus anciennes de la VV .

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    14

    Par défaut

    Oui c'est bien Cristina. Elle semble s'être affinée également.

    Elle avait ce tatouage sur son bras gauche, que j'ai oublié de mentionner dans l'EV.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    14

    Par défaut CRISTINA (espagnole - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Espagnole, parle Anglais, Espagnol, Français (très peu)
    Age : 25 ou 26 annoncé
    Visage : normal, yeux marrons
    Cheveux : chatain
    Taille : 1m65
    Poitrine : 75 B-C
    Silhouette / corps : normal
    Tatouages - Piercings : il me semble (piercing au nombril)
    Fellation : oui
    Cunni : pas essayé ni demandé
    Embrasse (oui- non) :
    pas essayé ni demandé
    Autres caractéristiques :

    Pour ma première à la Villa Venezia, aucune difficulté pour trouver avec un GPS, la villa se trouve dans une zone industrielle et se distingue clairement. Une cour intérieure permet de garer sa voiture en toute discrétion. Je m'y suis rendu le 26/12/2018 et 8 filles étaient dispos lors de mon passage (aux alentours de 14h - 14h30). A la différence du Lagune Rooms ou Blaue Lagune, elles ne se présentent pas une par une avec le choix à la fin via la theke qui fait office de messager. Là, elles entrent toutes dans la même pièce et la theke demande si j'ai fait mon choix qui se porte sur Cristina. Elle est différente des photos (je n'aurais pas pensé qu'on pouvait faire autant de retouche sur photoshop :-D ) mais tout de même jolie. Je ne pense pas qu'elle ait 25-26 ans mais plutot 30. J'avais consulté le site web avant de venir et je m'étais dit que je partirai bien pour une session avec elle. A l'entrée des dames dans la pièce, j'avais "flashé" sur elle, avant qu'elle ne se présente tandis que je ne l'avais pas reconnue tout de suite.

    Après les formalités administratives (30 minutes, sans extra), elle me demande de la rejoindre. Après le tour du propriétaire, aussi bien pour elle que moi, le matériel est au garde à vous. S'en suit ce qu'il faudra puis nous filons sous la douche où nous profitons du social time pour échanger sur tout et rien. Ce que j'en retiens, Cristina est plutot pro (ni plus, ni moins), a fait le boulot et fait ce qu'il faut pour satisfaire le client. Peut-être que le feeling n'était pas tout à fait là mais elle est plutot sympathique, n'est pas timide mais pas hyper bavarde non plus. Mon avis est plutot positif tout de même, j'ai passé un bon moment.

    Récidive : pas sur, c'était un one shot :-)

    Pièce jointe 65156

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité