Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : SAVANNAH (française, rousse)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    4

    Par défaut

    Je n'ai pas l'habitude de poster ici après une rencontre. J'ai eu la chance de rencontrer Savannah et suis ressorti conquis. Personne très sympathique qui a pu m'enlever le stress après une longue période sans rencontre. J'ai beaucoup apprécié que l'on puisse prendre le temps de faire connaissance avant. On a l'impression d'aller faire des coquineries avec une amie après cela.
    Ca serait bien de trouver un salon avec ce mode de fonctionnement
    Très curieux de renouveler.

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    17

    Par défaut

    Savannah, elle est vraiment superbe et très sensuelle. Je la préfère dans des séances de domination soft. Elle est magnifique et perverse. Je suis définitivement conquis. A bientôt

Connectez-vous pour lire les 102 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    23

    Par défaut Tournai : SAVANNAH (française, rousse)

    Enième retour de la belle Savannah, libertine qui s'assume, un réel plaisir de la rencontrer. Elle a un peu changé physiquement, plus svelte à certains endroits et plus pulpeuse à d'autres, un vrai bonheur.
    Pour avoir passé une heure avec elle, je peux vous dire qu'elle n'a pas perdu la main, elle sait comment faire jouir un homme. Elle apprécie aussi qu'on s'occupe d'elle, je ne me suis pas fait prier.
    Finalement, ses absences ne donnent qu'une envie, se précipiter pour la rencontrer dès qu'elle réapparaît, pour combien de temps?

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...h-is-back.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité