Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi : PLAISIR DES SENS (duo)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    41

    Par défaut

    Que de bon souvenir avec Chloe et Sarah, un vrai trio fait avec passion et le temps de faire monter le plaisir de chacun ; j'ai eu l'occassion de les rencontrer 3X avant la descente de police à Lodelinsart, ça allait crescendo en connivence ... apres j'ai eu une fois Chloé au téléphone, il y a presqu'1an qui m'a dit qu'apparemment Sarah faisait une pose. Depuis plus rien ... Revenez nous vite

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    3

    Par défaut

    quel est le lien pour les rencontrer?

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    328

    Par défaut Charleroi : PLAISIR DES SENS (duo)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...eptionnel.html

    Purée les amis, quelle paire de coquines ces 2 là. Allez y les yeux fermés. 200€ pour une heure de trio avec ces 2 dechainees, avec show lesbien compris. Non vous ne rêvez pas 200€/H. Massage par les 2, puis Chloé lèche sarah pendant que sarah me suce, puis je lèche Chloé qui jouit pendant qu'elle continue de lécher sarah, puis elle me suce à deux, purée ça c'est bon. Je prends ensuite sarah (qui est le plus jolie), en levrette, je sens le main de Chloé qui vient me caresser les couilles puis elle vient m'embrasser goulûment. Puis missionnaire avec Chloé qui crie son plaisir pendant que sarah vient mettre sa chatte sur le visage de Chloé, quelle vision à 10cm de mon visage, ensuite je lèche sarah jusqu'à son orgasme. Je me suis laissé faire après par leur fellation à 2 bouches. Un pur bonheur, sarah déchaînée sur ma queue, Chloé sur mes couilles, puis leur 2 bouches tout le long de ma queue, je devenais fou. j'ai tout lâché pendant que Chloé me branlait et que sarah passait sa langue le long de mon sexe (sans prendre le sperme en bouche).Purée!!!!!! Récidive 100000%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité