Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Düsseldorf : Sonne Tian (asiatique)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Paris 13
    Messages
    67

    Par défaut

    Depuis le Covid, le bordel chinois "Sonne Tian" ne fait plus aucune pub nulle part (plus d’annonce sur Sexrelax). Google annonce le salon comme "définitivement fermé", mais que nenni, l'adresse est toujours active, accessible donc aux seuls connaisseurs.

    Bien m'en a prit car j'ai été, comme par le passé, fort bien reçu par deux jeunes asiatiques très souriantes.
    J'ai été littéralement subjugué par la jeune Yiyi, à qui je donnerais environ 30 ans, fine et plus typée sud-est asiatique (genre Vietnam) que chinoise.
    Un vrai coup de foudre. Je n'arrivais pas à la quitter du regard, parvenant difficilement à lui baragouiner que oui, je vais prendre la session d'une heure (à 130 €), alors que je venais à la base avec l'intention d'y rester 30 mns.

    Après être resté 5 mns à se bécoter debout, je procède à l'effeuillage et nous nous enlaçons sur le lit pour une session GFE comme il se doit. Yiyi ne propose pas cette option qui a fait la réputation de l'adresse, mais ce n'était pas important sur le moment, c'était parfait.
    La seconde partie de la session consistera en un vague massage fait de simples effleurements, dommage.
    A refaire encore et encore.

    Sonne Tian
    Düsseldorf, Weinheimerstr. 19
    Sonner à "Sonne", puis escalier qui descend et sonner à "Sommer"
    Tél : 0177-5364408

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Paris 13
    Messages
    67

    Par défaut

    2ème essai : Lucy. Particulièrement sexy pour une chinoise, avec de très très jolies formes (et minou naturel). Très sympa, en fait un peu des tonnes mais offre une prestation de bonne qualité. Massage très correct.
    1h @ 150 € (Avec Option)
    Décidément une excellent adresse. WHF (Wiederholungsfaktor) 100 %

    PS : Je suis venu en U-Bahn (Ligne U75, arrêt Jägerstrasse, direct depuis la gare centrale, à 6 arrêts)

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Paris 13
    Messages
    67

    Par défaut Düsseldorf : Sonne Tian (asiatique)

    "Sonne Tian massage" est un bordel asiatique situé Weinheimerstraße 19 à Düsseldorf. Parking facile au Lidl adjacent. U-bahn pas loin aussi.
    Page 6relax : http://www.6relax.de/club/name/sonne_tian_massagen_
    Tarif : 80 € / 30 mins, 130 € / 1h.

    Je suis reçu par une mamasan à cheveux courts très bien conservée. Elle me présente Yoyo, une chinoise de 30 ans environ, un peu potelée. Je ne sais pas combien il y a de filles, mais il y a plusieurs chambres.
    Les installations sont de bonne qualité : salle de bain propre, chambre décorée avec soin.
    Bonne session avec Yoyo : pas très sexy mais très GFE, presque étonnant pour une chinoise.
    Elle finit par un massage plutôt correct. Petit pourboire de 20 €, une douche et à la prochaine.

    Un bon rapport qualité/prix. A renouveler.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité