Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soraya’s Palace : PERLA (dominicaine, black) [a quitté le salon]

  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    18

    Par défaut

    Petit tour au Soraya’s palace. Je suis bien accueilli, l’endroit est propre.
    On me présente les filles disponibles, 2.
    Je tombe sur le charme de Perla, jolie petite dominicaine. Prestation au top. J’y retournerai😉

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Brabant
    Messages
    357

    Par défaut

    Citation Posté par amiga Voir le message
    Perla et les photos et le reste...

    Bonjour, Perla me dit qu'au départ elle ne voulait pas de photos de peur que sa famille à Barcelone tombe dessus ou quelqu'un qu'elle connaisse...
    Finalement les photos sont faites et devraient être sur le site dans env. 1 semaine.

    Elle parle apparement déjà un peu de francais mais je n'ai pas trop essayé et suis passé directement à l'espagnol.
    Petite de taille, très belle silhouette, beau cul saillant sans être trop gros, seins bien refaits, figure très souriante,...
    Bon il y a les cheveux un peu a la "Jackson Five" (question de gout) et une grand cicatrice à l'abdomen mais cela ne m'as pas géné du tout.

    DFK voire DDFK, peau douce et agréable à carresser, réagit bien au cuni, demande si je veut 1 coup + massage ou 2 coups, si j'aime le massage de la prostate (elle le fait pas trop mal mais pas génial non plus).
    A l'écoute du client et voulant plaire, encaisse bien (je l'ai bourriné bien à fond un bon moment)

    A mon avis pour le moment c'est la mieux de l'équipe (à part Soraya elle même qui est hors-concours) bien que ce ne soit pas la folie sexuelle comme j'avais avec lolita que je regrette toujours... (je n'ai pas encore testé Chloe mais je ne pense pas trop changer d'avis)
    Perla est de retour, mon expérience est similaire à celle d'Amiga, je dirais juste qu'elle apprécie aussi le 69 et qu'elle m'a proposé le cim mais j'ai préféré terminé sr ses seins. Fille très propre aussi.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    253

    Par défaut Soraya’s Palace : PERLA (dominicaine, black) [a quitté le salon]

    Il s'agit d'une Martiniquaise qui ne parle pas français, mais qui superbe pour les jeux de langue.
    Elle est franchement DFK, offre une fellation superbe.
    Elle propose une partie de sexe plus hard que certaines autres filles.
    De quoi être comblé.
    Une fille à voir et à revoir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité