Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : VITORIA/AMANDA (brésilienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    349

    Par défaut

    Elle est à Liège et se fait nommer maintenant "Vitoria" : https://www.quartier-rouge.be/prive/...ege-promo.html

  2. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    169

    Par défaut

    Pour avoir essayé la demoiselle, qui recevait sur Saint-Servais... je peux vous dire que les photos la mettent vraiment en valeur... en vrai c'est moins bien. J'avais été un peu déçu.
    Sinon pour la prestation, c'est tout a fait correcte, elle adore sucer et elle s'est littéralement déchainer sur ma queue... bref une bonne adresse pour ceux qui aiment les femmes aux gros seins refaits et aux gros culs bien ronds.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    64

    Par défaut Liège : VITORIA/AMANDA (brésilienne, cheveux noirs)

    Tenté par une visite namuroise, où ces demoiselles ne sont pas légions, je suis allé voir Amanda
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...nda-namur.html

    Pas un mot de français, contrairement à son annonce. Portugais, peut-être espagnol, je ne peux pas juger.

    Je pense photos non retouchées, mais bonnets pas du tout DD, poitrine assez menue.
    Jeune fille sympathique, très agréable au toucher.

    Mais pas de dialogue (vu la langue), endroit assez miteux et sdb peu attrayante.
    Reçoit au premier d'une maison à St servais où il me semble m'être déjà rendu à un autre étage.
    J'en déduis du "turn over" à cet endroit, sans doute pas très positif quant aux conditions de travail des ces demoiselles.

    Tarif 60/30 min, 100/60 min, ce qui n'est pas courant à Namur.
    Pas chrono, assez volontaire, mais pas non plus complice.

    Au final, je n'y retournerai pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité