Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Jodoigne : LEA (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    20

    Par défaut

    J ai appelé et apperement c est le cas

  2. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    20

    Par défaut

    A elle une chatte naturelle comme indiqué sur son annonce?

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    85

    Par défaut Jodoigne : LEA (belge, blonde)

    Bonjour,
    j'ai rencontré dernièrement Lea, jeune femme de 24 ans qui reçoit à Perwez (BW)( ne vous préoccupez pas des villes mentionnées, la elle est à Perwez )

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...nte-belge.html

    Des photos tout à fait conforme, une femme superbe qui vous reçoit en dessous sexy comme tout.
    Accueilli par la propriétaire des lieux, elle vous fait monter lorsque la belle est prête .

    Douche ensemble, elle s'occupe de Popol pour qu'il soit bien propre.
    Tout est couvert .
    Jeune femme très gentille et très douce.

    Malheureusement, car il y a un malheureusement , c'est une véritable usine .

    Arrivé 10 minutes à l'avance, pas toujours facile lorsqu'on vient de loin,la tenancière m'a fait patienter dans un coin de la cuisine pour que mon prédécesseur ai l'occasion de sortir en douce . Boisson offerte pour faire patienter, sympa. C'est la que l'on découvre que une heure ne compte pas le même nombre de minutes sur toutes les horloges.
    Pendant que je patientais, deux appels pour des rendez vous, dont un conclu pour 15h, j'avais moi même rendez vous à 14 et n'était pas encore monté .
    Difficile donc de ne pas se croiser .
    Vers 14h45 une petite sonnette rappelle à la belle qu'il est temps de conclure .
    Résultat, si on enlève la douche avant et après, royalement une demi heure au lit

    Cette fille est superbe, gentille et douce mais overbookée à mort . A mon arrivée elle m'a d'ailleurs déclaré ne pas avoir encore eu le temps de dîner .

    Espacer les rendez vous d'une demi heure serait pour moi bien plus agréable, chaque fois que j'y repense j'entends le Grand Jacques chanter " Au suivant "

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité