Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NICOLA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Nantes
    Messages
    138

    Par défaut Compléments d'informations

    NICOLA (orthographe du blog de la VV) a un piercing sur le sein droit photo à l'appui sur leur blog. http://blog.villavertigo.de/

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Nantes
    Messages
    138

    NICOLA (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées :Polonaise / Polonais-Anglais-Allemand
    Age :27 ans je crois
    Visage :beau
    Cheveux :blonds ondulés légèrement
    Taille :170 cm à la louche
    Poitrine :85 C
    Silhouette / corps :fine / élancé - svelte
    Tatouages - Piercings as fait attention j'y suis insensible
    Fellation :extra technique - du sur-mesure
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui goulûment
    Autres caractéristiques :feuille de rose - léchage boules & scrotum...

    Une découverte sensationnelle de Nikola (prénom féminin en Pologne comme dans d'autres pays du monde) qui présentait le club à sa copine Elly je pense (Elly est canon il n'y pas d'autres superlatifs pour la décrire, le mannequinat serait envisageable sérieusement).
    Fraîchement arrivé à la VV mais pas nouvelle dans les clubs Allemands qu'elle écume assidument comme beaucoup d'entre nous.
    Sa plastique corporelle est très belle son visage on aime ou on aime pas à mon avis. Discussion super sympa avec la demoiselle de Cracovie. En chambre, cunni délicieux à souhait et fellation terrible de Nicola. Suceuse experte s'il en est. Elle a un petit scénario bien monté au niveau de la pipe. Elle connait les zones érogènes sur le bout de la langue.
    Le reste du kamasutra fut bon avec un final explosif en levrette dont je n'aurais pas cru car suite au petit malaise que j'ai fait quelques heures avant devant Monique (tekefrau), l'émotion sans doute, je ne pensais pas pouvoir honorer la petite comme il se doit. Que du bonheur, merci à Nicola et à rebooker très vite.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité