Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Woluwé Saint-Lambert : CAMILLE / GAIA / ELLORA / SHANTAL / LOUISE (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    20

    Par défaut Etterbeek : JEUNE FILLE (française, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...etterbeck.html
    +32492483392
    Chers youppienautes,
    Une très chouette rencontre que je veux partager. Rencontrée i y a quelques jours.
    Contact facile pour appel et en français. Elle maîtrise bien le français, ce qui est pratique pour les discussions et le social time.
    Tout est question de feeling mais la rencontre fut parfaite... sans doute simplement parce qu'elle respecte ce qu'elle annonce.
    Photos 100% vrai, comme annoncé pas de retouches.
    Baisers fougueux, fellation très bonne qualité et protégé.
    L'heure n'étant pas terminée, elle me propose un massage sur j'accepte.
    Elle m’a proposé un long massage très relaxant pendant 20 minutes. Elle a des mais très douces. En résumé, ce qui est sur annonce est vrai et elle mérite une bonne EV . J'avais expliqué ce que je voulais et elle a tout fait pour mon plaisir avec le sentiment que je pouvais adapter mes désirs sans soucis.
    Vous lirez le profil mais on est loin des latines de grosse cull et des gros seins plastique et il faut donc aimer les femmes plus fines et plus naturelles. Comme pour toutes les femmes il faut la traiter avec respect et elle vous le rendra
    Je reviendrai, dommage qu’elle ne travaille pas le dimanche.

    EV = 💯

  2. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    55

Connectez-vous pour lire les 60 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    1 565

    Par défaut Woluwé Saint-Lambert : CAMILLE / GAIA / ELLORA / SHANTAL / LOUISE (brésilienne, brune)

    On commencons 2019 avec des nouvelles bresiliennes.
    Ellora, jeune fille, arrivee a BXL depuis qqs jours, recu pas loin du Parlement Europeen
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-the-city.html +32466331995

    Concernant le corps, le visage, bon, vous pouvez constater le profile du QR, tout est la, des photos avec beaucoup de classe!
    Meme des videos, donc pas de questions la, pas de photoshop, photos fakes, etc.

    Points positifs:
    fille des photos
    visage top, a mon avis
    corp top (pas de grande poitrine)
    naturel, pas de plastique
    Petits bisous, presque FK, pas DFK
    cunni lover
    appartament comfortable (autres filles dans le meme appt, mais c'est normal)
    Diverses positions, un peu de sexy dance pour commencer, bcp d'energie pendant les ebats
    Hygiene top

    Points negatifs
    Pipe couverte, facture ok
    Petite (1,62), pas un points negatif per se, mais je remarque ca si vous cherchez des filles type 1,75 ou plus
    mais surtout le prix: 120/170 !!
    Social time, ok avec portugais/espagnol, mais pas de surprises sur ca...

    La question sur cette derniere point, c'est de choix, a mon avis. C'est a dire: je trouve que i l y a des bcp des filles avec bon service pour max 150/heure (meme moins). Mais, si considerons les points positifs, le corps, le visage, ca peut-etre peut aller...
    Taux de recidivite: haute...mais pas a cettes prix. En fait, je crois que la premiere fois que j'ai regarde le profile les prix etaients 100/150, donc j'attenderais un retour a cettes niveaux de prix...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité