Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    

Discussion : LINDA [ex YY ex ALINA] (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    Vosges (88)
    Messages
    228

    Par défaut

    Perso j'ai eu une très bonne session avec elle (noté A), même si au début elle peut paraître froide ou coconne lors de l'approche. Elle m'a expliqué vouloir toujours communiqué avec ses clients, j'ai eu une bonne discussion un bon social time. Elle me dit se méfié un peu des clients; Perso elle a pas arrêté de me dire, t'es trop minion, t'es trop gentil etc...
    Je l'ai booké vers 23h, elle me dit bon a cette heure j'ai déjà vu mes clients pour moi c'est des sessions plaisir extra
    Et en chambre rien a dire, pipe sympa, 69 de folie voir son trou de cul de malade, FK a taquet
    Elle semble super bien encaissé pour son jeune age (chatte longue et serrée) elle a du super beau petit seins d'ado, grande... belle blonde tombé du nids
    J'ai kiffé vraiment ma session avec elle

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    782

    Par défaut

    Attention entre une fille qui démarre dans le métier et aujourd'hui il peut y avoir de grands changements en bon et parfois c'est l'inverse ...SEB a raison ! il faut lui donner une chance
    Bien que je ne sois jamais montée avec elle cette fille ne fait que des chambres de plusieurs heures et a un succès certain !! . Il y a forcément de la qualité derrière. Car un homme de 75/80 ans qui prend une fille comme elle sur 3/4 heures, c'est un homme d'expérience... On ne démarre pas les clubs à 75 ans même si à un certain âge on cherche autre chose mais on sait ce que l'on veut ..

    Tu sais quand tu arrives dans un club que tu ne connais pas et que tu veux faire une fille.. Un signe regardes là monter et regardes ta montre (voir aussi si tu peux la tête du client en descendant ..) il y a des signes qui ne trompent pas ..

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    Par défaut LINDA [ex YY ex ALINA] (allemande - blonde)

    Nationalité : allemande
    Langues parlées : allemand et un peu anglais
    Couleur des cheveux : blonde
    Type de coiffure : long et attachés
    Couleur des yeux : vert
    Age : 18 ans
    Taille : 1m75
    Poitrine : B
    Silhouette / Corps : trop fine pour moi
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation (nature ou couverte) : certainement
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : oui moyennant 25€ d'extra donc or de question pour moi car embrasser ne doit pas devenir un extra
    Tarifs : 50€/25'
    Autres caractéristiques : pas honnête n'use pas abusivement du maquillage et n'use pas des faux ongles !!!

    Je me suis laissé tenter alors que cette fille ne me plaisait pas particulièrement physiquement (trop fine et beaucoup trop jeune) ... Mais on en disait beaucoup de bien sur un forum ami, je voulais donc vérifier par moi même !!!

    En salle, après 1' d'échange me demande si on va en chambre (ça c'est pas bon en général)

    Durant l'attente d'une chambre, elle s'est montrée très (trop) distante sur le canapé alors que j'essayais de faire la conversation, elle n'y mettait pas du sien (je me disais ça ne s'améliore toujours pas) ...

    Arrivée en chambre, elle me demande de mettre un gel pour les mains puis un spray pour la bouche ...

    Je commence à m'occuper d'elle, mais elle très (abusivement) chatouilleuse ...

    Quand je finis de m occupé d'elle, il reste 5' et là je me dit il va falloir faire du "fast" sex comme cela m'arrive souvent car je ne vois pas le temps passer quand je m'occupe d'elles ...

    Mais non Alina me dit "it's over" je lui dit que non il reste 5' (ce qui était vrai puisque j'étais entré à 15h10 et il était 15h35 sur l'horloge) ... Et elle me fait comprendre que si je veux du sex du coup il faut prendre 1h

    Hors de question, je me casse ... Au revoir YY ... Encore une fois refroidi par le service d'une nana du YY certes, cela m'arrive aussi au Six d'être déçu mais plus rarement ... Ici au YY la déception est malheureusement plutôt la règle en X visites une seule fille au service Honnête c'était SOFIA !!!

    Je suis en grande parti fautif, car j avais eu plein de signaux négatifs ... Ma bite me disait n'y va pas, Ma tête me disait n'y va pas mais j y suis allé quand même

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité