Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le récit de vos visites à Rabat

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    30

    Par défaut

    Un petit récit de ma virée à Rabat, tant que c'est encore frais.

    J'ai profité d'un jour de repos pour explorer la face sombre de cette ville même en plein jour.

    A la lecture du forum je me suis fait ma short liste :
    -Plan A : celui indiqué par Othmane (Moment pour moi)
    -Plan B : celui indiqué par Karim (Astuce)

    Sur les conseils de Razani, j'ai laissé tombé les plans suivant via Afribaba.

    Grand bien m'a pris, les amis. J'ai pris mon pied et ça m'a fait oublier les kilomètres parcourus les jours précédents.

    Pour être franc, le plan A est légèrement au-dessus de la moyenne des plans massage que j'ai connu en Europe et Moyen-Orient.
    Le plan B, est largement au dessus.

    Il faut dire aussi, que j'ai fait illusion avec la 50aine de mots de la darija que sont vite revenu de mes 3 années d'ado passées dans le pays (qu'est qu'il fallait pas faire pour impressionner samah dont j'étais tombé amoureux à 13ans. Elle était la plus belle du collège).

    Bref, au plan A, on m'a présenté 2 filles. Une bbw de petite taille (25-30 ans) avec un grand sourire et une petite brunette de 20-25ans.
    Je ne sais pas pourquoi, j'ai choisi la brunette. Je n'ai pas osé demander à la fille qui m'a accueilli de me masser. Des 3 elle me plaisait le plus.
    L'endroit a l'air très propre, je m'installe en tenu d'adam.
    La miss arrive sans dire un mot et commence une séance de pseudo-massage. C'était nullissime, parce que fait à la va-vite et qu'on dirait qu'elle faisait un centimètre sur 2 de ma peau. Il faut dire que je n'étais venu pour la qualité du massage.
    Bref, le moment de retournement arrive vite. Je me laisse faire. Popole était resté au repos tellement il y avait 0 effleurements même accidentel.
    J'ai même cru un moment que j'allais repartir les bourses pleines.
    La miss m'informe qu'elle a fini. Je la sens le regard fuyant. Peut-être que je ne suis pas sont type.
    Elle pose la question de la finition. Elle m'annonce 400, la négo était facile pour arriver à 300. Heureusement que ce n'était pas plus. Parce que ça a été laborieux. Aucune implication de la miss. Malgré sa belle paire frontale, j'ai dû puiser dans mon imagination pour terminer.
    En sortant, j'ai aperçu 2 jeunes femmes à l'accueil qui m'auraient bien plus. La prochaine fois.


    J'avais l'intention de m'arrêter là ! Mais on ne s'arrête pas sur une frustration.
    J'avais du temps devant moi et le centre de contrôle secondaire (celui du bas) n'avait pas encore rendu la main au centre principal. Me voilà parti pour une petite marche de 1km400 pour rejoindre le plan B.
    Ca m'a laissé le temps de prévenir de mon arrivée et surtout de recharger les batteries pour un second shot.

    Une fois arrivé, je me suis senti bien. D'abord l'accueil est très chaleureux.
    On m'a présenté 5 ou 6 filles. J'ai écouté mon instinct et grand bien m'a pris.
    La fille de l'accueil (très chaleureuse et bonne commerçante) m'installe dans une belle pièce. Avec un matelas au sol et une table de massage.
    Un grand miroir promettait aussi une belle vue.
    Mon hôtesse arrive et après quelques banalités commence un massage à la fois doux et appuyé.
    Elle a su effleurer les zones qu'il fallait pour que Popole lui présente ses respects.
    Déjà, ça a duré un long moment.
    Une fois la question fatidique posée, on a convergé sur le prix que j'avais envie de lui donner (300+tip si très bon service).
    Sans rentrer dans les détails, on va dire qu'elle a amplement mérité son tip.

    Je suis sorti de là rassasié et en me disant, vivement ma prochaine virée.

    Bon, j'abrege car je trouve ce récit déjà trop long. Je suis sûr d'avoir perdu un paquets de lecteurs. J'en suis désolé.

    Comme disait une certaine ancienne première dame "Merci pour ce moment ! ". Vos récits m'ont bien aidé et j'espère que le mien en aidera d'autres.

    A ciao bonsoir

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    53

    Par défaut

    salut sabrii .
    c'est vrai que j ai fait bref hier j avait pas trop de temps .

    tu a salon sur le bd principale de rabat agdal perpendiculaire au tram c'est le bd ou il y quick mcdo etam etc en montant a ta droite ta un salon .il est pourri , a l entré on ma emmené dans une pièce propre je demande a la dame ( la 40aine bien tassé ) de voire les filles elle me dit il y a moi t inquiète pas tu va bien te détendre . jle lui dit non merci je préféré partir , elle a insisté mais niette .

    ensuite même boulevard arrivé au café beyou rentre dans la ruelle au rdc ta un salon .il mon fait attendre plus de 35mn jvoulais mbarré . on te propose pas de choisir la fille . jai pris un hammam fa fille grosse encore une fois mais un beau visage et bosse bien . ca reste bof .

    tu a force forme au quartier hassan . au 2etage .. encore une fois pas peu choisir une fille pour un massage .ok tres bon massage mais une fois terminé ,merci et je prend ma serviette pour la douche direct .elle font la pute et ben je fait le Baltard .

    a rabatagdal rue imou quelque chose au 5eme etage , a l entré g fait demi tour direct .jlui demand combien elle me dit 600dhs .jveu bien me faire arnaqué mais il y a des limite .

    le salon douar jemaa sur la route de souk lhad est fermé .

    le salon que Jai kiffé est a rabat agdal en bas dans une rue . tu demande le centre d appel axa il est au rdc a coté dune parapharma .
    accueille chaleureux la gérante c'est yasmine ou yasmina . je demande tjours le prénom a la masseuse mais j oublie c'est pas vraiment ce qui m intéresse :-)).

    sourire sympa j ai choisi ma masseuse elle était 5 ou 6 et pas grosse plus la gérante ,et oui la gérante aussi mignonne et a la hauteur prend son temps gf ..
    la deuxieme que g pris elle mignonne et elle fait tout .mais comme j avais dit au mois de novembre sur ce site . c'est toujours quand je veux revenir que tombe sur un bon plan :-))
    ce salon vient d ouvrir il a moins d un an je crois .
    sur ce salon la première fois la gérante28 ou 30 .me dit tu veus une fille en particulier ou moi jla trouvé bonne jlui dit toi meme ca me va .
    toute les positions sont passé sauf que le bj est pas nature sinon nikel .
    la 2eme fois j ai eu le droit au defilé, tous nikel j ai choisie celle qui fait tou jvoulais plus partir et beau visage .;-).
    en bref
    dans d autres salon j ai remarqué que les fille avait 3 a4 portable bidon au faites c'est chaque tel pour un site d annonce . on va appelé 4 meuf dans 4 site diffèrent avec 4 tof différant et c'est la même .n importe quoi.
    sinon le reste c'est plus un bordel on me graisse huile de merde pour tiré un coup .

    ps : a ne pas oublier vous payé ,vous choisissez ou vous partez . alban 93 la bien dit 200dhs pour un gratte gratte au bonheur la chance . quand j avais le temps je demandais toujours a voir les fille sinon je partais . elle sont réponse a tous . elles sont occupé ou elles sont partis manger etc

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    3

    Par défaut Le récit de vos visites à Rabat

    Petit tour d'horizon après un séjour forcé a Témara.
    J'étais drivé par des Marocains qui m’ont emmené un soir dans un bouge digne des bars du film Pepe le Moko, il est situé vers la plage de Témara est s'appelle "Restaurant La Cornich" non y a pas faute d'orthographe.
    Pour le resto vaut mieux passer outre. Une musique arabe a vous faire péter les tympans et une clientèle vraiment glauque mais vu que j'étais bien encadré non problem.
    Une petite bagarre de nanas pour égailler la soirée et je pensais en terminer là quand j'ai vu a une table une créature vraiment incongrue dans le décor, vraiment sublime, 1.75m, 50kgs, 25 ans,, joli visage, bien habillée, elle était avec 2 copines qui elles allaient bien avec l'endroit.
    Je cherche a croiser son regard et lui fait un petit bonsoir de la tête au bon moment. Peu de temps après elle vient prés de moi et commence a me parler en arabe, je lui signifie que je ne parle que français ou anglais et miracle elle entame la conversation dans un anglais plus que correct. Bon en ce qui me concerne je sais pourquoi elle est là, moi: 70 ans,1.70m,90kgs bref pas Brad Pitt. Elle me demande si elle peut venir a ma table, je m'empresse de dire oui et me voilà avec 3 filles+ les 2 marocains qui me chaperonnent. Évidement j'ai droit a payer la tournée, la bière étant a 25Dhms je m'en sors bien. Au bout d'un moment la belle m'interessant vraiment je lui demande si elle connait un autre endroit un peu plus classe et nous voilà partis elle est moi vers une boite dont je ne me souviens plus du nom située sur la 4 voies, je me souviens qu'il y en avait une autre avec un éléphant en béton pas très loin.
    Là changement de tarif, la bouteille de whisky est a 1100Dhms et la belle boit comme si elle buvait la Sidi Ali. Après avoir discuté de tout et de rien je demande les tarifs pour faire connaissance plus intimement et elle m'annonce 800 Dhms chez elle (i w'll give you everythings you want) qu'elle me dit, j'ai fait semblant de trouver le tarif un peu cher mais j'ai vite dit oui et nous voilà partis je ne sais ou, arrivée a une villa avec gardien qui ouvre le portail et me voila pris en main par ma compagne d'un soir, très douce et compréhensive, elle sait me mettre en forme et me maintenir la forme car elle sait qu'elle ne manipule pas une Kalachnikov mais plutôt un fusil a un coup. Le moment venu elle s'installe sur moi et manœuvre son corps jusqu’à ce que je jouisse assez rapidement. Elle enlève le condom et m'entraine a la douche pour un resavonnage avec sans doute espoir de redresser le mat mais malheureusement c'est bien un fusil a un coup qu'elle tient . Petites papouilles et rigolades sur mon incapacité et je lui laisse 1000 Dhms, nous échangeons nos N° et merci Sygic pour rentrer chez mes hôtes qui eux n'étaient pas rentrés .
    Je l'ai revue 2 jours plus tard en après midi et avant de me faire câliner avons fait une petite virée jusqu’à Skirrat ou elle m'a montré des hôtels sympas pour boire un verre.
    Même tarif, même prestation.
    Certains diront que c'est cher, mais je sais qui je suis et vraiment la belle est belle, personne n'aurait honte a la sortir a Paris, un corps de mannequin et elle sait s'en servir sur la piste de danse et ailleurs.
    Elle s'appelle Habiba et je tiens son N° pour quelques uns en mp.
    Je vous raconterais aussi ma connaissance avec une autre très belle fille au Yakout a Rabat qui elle était un plus déjantée et aussi une fille a Haroura qui m'a proposé "la sucette" en plein après midi en voiture.
    Enfin j'ai fait une visite au Happy Sens, a fuir! 300Dhms le massage+200Dhms finition manuelle par une fille très ronde qui fait son boulot sans conviction.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité