Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia : FANNY

  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Localisation
    Liege
    Messages
    257

    Par défaut

    Citation Posté par bob davis Voir le message
    oufff, quand même ronde =
    Si tu lis mon ev , j'indique bien que les photos ne correspondent pas à la réalité
    elle est svelte , un corps bien dessiné, mince
    JLO est un boudin à côté d'elle.
    pour ceux qui l'on fréquenté, elle est du gabarit de Julia (Bella Julia top sexy)
    les seulles rondeurs , une paire de seins magnifiques, un cul bien rebondit et des lèvres chaudes et humides.
    ...
    mais tu n'as qu'à te présenter et juger par toi même
    a propos, prend 1 rdv , vu qu'elle a son succès.
    moi je m'y prends 2 jours à l'avance pour etre sur de passer un moment purement exceptionnel.
    ...
    elle tactile, super réactive et d'une sensualité à vous envoyer au 7eme ciel

    A bon entendeur...
    😍😍😍

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    80

    Par défaut

    oufff, quand même ronde =

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    176

    Par défaut Aphrodysia : FANNY

    Olalaaa Il s'agit ici d'une new recrue black de très haut-vol !!! Dès que je l'ai vu, j'étais en arrêt sur image et bouche B sur ses fesses de malade (je ne m'imaginais même pas qu'un cul pareil ça existait en vrai ) Et une fois en chambre en tenue de Ève, de nouveau un arrêt sur image et bouche B sur ses superbes hyper-longs tétons Et pour ne rien gâcher, Fanny m'a dévoilé un côté coquin des plus plaisant et une fraîcheur à la croquer du bout des dents (petit tuyau : elle adore la douceur et choisissez votre langue plutôt que vos dents )

    Big Jim

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité