Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi : SARA / SABRINA (brésilienne, brune et pulpeuse)

  1. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    46

    Par défaut

    Retour de la belle après quelques semaines de congé. Revenue en grande forme ! Toujours aussi accueillante Sabrina, pour mon plus grand plaisir…

    Elle bavarde beaucoup mais une fois sur le sujet,elle le maîtrise parfaitement…

  2. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    46

    Par défaut

    Citation Posté par Jonarcsc Voir le message
    Oui , elle est sympa, gourmande, encaisse bien partout et en plus la belle accepte les trio…

Connectez-vous pour lire les 68 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    268

    Par défaut Charleroi : SARA / SABRINA (brésilienne, brune et pulpeuse)

    Bonsoir les Youppinautes,

    Rencontrée ce jour pendant la pause lunch

    Avec cette neige qui tombe j'avais envie de faire tomber le slip

    Un petit regard sur QR et me voila parti.

    Mon choix se porte sur la demoiselle suivante :

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...uxelles-2.html +32465162697



    -C'est bien la fille des photos mais en mieux, la plus représentative est la 3ème photo avec ses dessous blancs, mais en plus coquine.
    -Très chaleureuse, me propose d'abord un massage que je décline poliment préférant directement passer au dessert.
    - Peau très douce et regards coquins qui m'ont fait frissonner
    - Explore lentement mon corps pendant que je dispose de ses magnifiques nibards
    - Ensuite on passe à la pipe sous plastique mais de bonne facture.
    - Elle commence en Cow-Girl sur moi en me laissant profiter de sa plastique (mais pas en plastique ou alors très bien fait)
    - Se laisse doigter et a l'air de bien apprécier, FK furtifs mais bien appuyés.
    - J'ai terminé sur ses superbes seins en branlette espagnole, punaise j'ai bien kiffé elle sais y faire.
    - Reçois dans un nid entre la place Jourdan et la chaussée de Wavre.
    - Rendez-vous rapide et facile par GSM via une secrétaire francophone.

    Les Moins - : Ne parle qu'espagnol ou italien donc pas évident pour le social time ou le reste, mais bon on arrive toujours à se faire comprendre
    - : Pas de proposition de douche avant/après (j'en ai prise une avant de venir donc pour moi ok, prise une en rentrant à la casa)
    - Pour les timides en partant l'on peut voir l'appartement divisé en de multiples "chambres" façon camping ou l'on entend qu'il y a de l'animation et qu'elle n'est pas toute seule loin de la
    Les Plus : - Fille très gentille qui fait son maximum pour faire plaisir en prenant également le sien.
    - Pour les amateurs de massage les chambres sont équipées d'une table et d'un lit (pour les pros que vous êtes je parie que vous avez deviné l'adresse ^^)
    - Au téléphone on m'annonce 70/100 et sur place la fille me remet 10 €, j'avais opté pour la demi heure en éclaireur , je ne comprenais pas ce qu'elle me disais puis me rend les 10 € (que je lui ai remis par la suite pour bons services rendus)
    - Les photos de l'annonce la met mal en valeur

    Si j'y retournerais ?

    Oui car j'y ai passé un bon moment malgré la frontière de la langue, récidive 150 %

    Si je la conseille ?

    Oui, surtout pour quelqu'un qui parle Espagnol car elle n'as pas l'air farouche et vu la frontière des langues toute négociation n'était d'office pas évidente

    Age, je dirais entre 30 voire 35

    Bien à vous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité