Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : GEORGIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    11

    Par défaut Georgia

    Citation Posté par Vivey Voir le message
    C'est bien dommage que son service soit médiocre, malgré son teint trop marqué aux UV elle reste pas mal..et bien foutu mais lors du social elle paraissait déjà agressive..pour rien...Pas de FK par exemple et aucun feeling..air trop blasée elle est jeune mais paraît déjà bien usée..

    Lors de mes nombreuses visites récentes elle tourne pas beaucoup par rapport à d'autres y compris moins jolies..
    je l'ai reprise aujourd'hui elle était vraiment sympa comme d'habitude par contre je lui ai dit je trouve qu'elle a maigrie du coup elle m'a dit qu'effectivement elle ne mange plus beaucoup ce qui fait qu'elle a perdu beaucoup de forme.par contre avec moi il n'y a jamais eu de problème elle fait des french kiss avec la langue je peux la lécher comme je veux elle lèche les boules ,par contre elle a coupé les cheveux au carré je trouve que ça lui allait mieux les cheveux plus long mais fille toujours agréable et sympathique

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    61

    Par défaut

    Citation Posté par H24 Voir le message
    Vous êtes pas des "stars" comme Pitouille. Il fait un tel effet sur la gent féminine. Elles sont prêtes à tout pour lui. C'est le double effet Pitouille euh non Kiss Cool
    C'est bien dommage que son service soit médiocre, malgré son teint trop marqué aux UV elle reste pas mal..et bien foutu mais lors du social elle paraissait déjà agressive..pour rien...Pas de FK par exemple et aucun feeling..air trop blasée elle est jeune mais paraît déjà bien usée..

    Lors de mes nombreuses visites récentes elle tourne pas beaucoup par rapport à d'autres y compris moins jolies..

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    8

    Par défaut GEORGIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais
    Age :21
    Visage : magnifique
    Cheveux :bruns
    Taille :1m70
    Poitrine :90 B naturelle
    Silhouette / corps :fine et sexy
    Tatouages - Piercings ui piercing facilement reconnaissable entre le nez et la bouche
    Fellation : bien
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) : oui des Smack sans la langue
    Autres caractéristiques :au Living Room depuis 2 mois . Elle as travaillé auparavant à l'océan , à la villa Vertigo, et dernièrement au Fkk Happy garden.
    À mon avis la fille la + jolie du Living Room, brune peau mate ( elle abuse du solarium ) LOL, fille avec un regard un peu froid et distant à premier abord mais super douce et agréable en chambre. 69, léchage pas de souci , fellation super bonne et que dire dans la chambre avec miroir un cul et une chatte à vouloir la bouffer comme une reine . des seins naturels magnifique un regard de braise je me suis régalé récidive 1000000%.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité