Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Les Drôles de Dames : LAURIE

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    dans un champs de patates
    Messages
    399

    Par défaut

    Petit passage au DDD .
    Présentation des filles
    Melissa étant déjà connue, je me décide pour Laura , petite mignonne et très jolie.
    Nous investissons la chambre et passons à la douche. Ce fut soft, simplement pour se rafraîchir, mais je suis déjà en forme.
    Massage du dos et des jambes avec ses mains expertes et douces, puis elle s'allonge à côté de moi. Masturbation mutuelle et je distingue quelques gémissements qui ne semblent pas simulés.
    Je passe alors entre ses jambes pour lui prodiguer un cunni qui la fait encore gémir.
    Je me redresse et elle entame une fellation de bon niveau alors que je suis à genou sur le lit. Sentant le plaisir monter je stoppe ce va-et-vient buccale pour un missionnaire qui se termine en apothéose et que je garde pour moi.
    Pour finir, re-douche qui permet de continuer à rêver de ce corps aux proportions parfaites.

    Merci Laurie pour ce moment de pur bonheur.

  2. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    28

    Par défaut

    Bon.. je n'ai pas pu résister, j'y suis retourné.. Rien ne change, la perfection est toujours au rendez-vous, un accueil parfait dans cet établissement.
    Concernant Laurie, une attention de chaque instant de sa part à l'écoute de vos moindre désir, un coté très félin dans son regard qui rend complètement fou. Moi en tout cas elle réveille mon désir d'un simple regard.. Tout est dans le détail et c'est tellement rare, ces petites choses qui amène l'expérience dans une autre dimension, je resterais des heures et des heures contre elle tellement je me sens apaisé a ces cotés, elle rend simplement les gens heureux et sur d'eux. Le social time est toujours aussi intéressant, une femme intelligente et espiègle.. A revoir sans compter

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    74

    Les Drôles de Dames : LAURIE

    LAURIE de son pseudo, je l'ai découverte le 31 janvier 2019 .
    Moi qui fréquente cet Institut depuis 3 années, jamais je ne pensais dénicher un tel TRÉSOR §§§

    Cette une Drôle de Dame très douce, aimable, délicate et qui aime partager un bon moment .
    Son corps est magnifique .
    Faire l'amour avec Laurie, vous transporte dans un rêve tant elle est aux petits soins.
    Je la recommande aux hommes discrets et courtois comme je le suis.
    Laurie est sincère et sa fragilité cachée m'a un peu déstabilisé quelques secondes en passant la porte mais très vite je suis allé de surprise en surprise !
    Laurie est une experte de la précision dans l'art de donner du plaisir à un homme !!

    Rencontrez-la !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité