Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Red House : ALEXIA (moldave, blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Brabant
    Messages
    357

    Par défaut

    Visite à l'improviste à la red house, le line-up présenté comprend des têtes connues (Assia, Nora, Pamela), des nouvelles bien en chair (Perla, Suzy) et une jeune girl next door, Alexia que je choisis. JE confirme la description jeune, +/- 1m60, quasi pas de ventre, des seins bonnet A fermes, un fessier sympa, assez rond. Le contact se fait facilement en français. Elle parle en effet pas mal au début de la session, ça brise un peu la glace j'aime bien. Par contre elle est très prudente concernant le client : bisous mais pas de dfk, suce bio mais du bout des lèvres elle sera plus franche une fois mis le plastic, cuni toléré mais sans plus, pas de doigtage, ... Une débutante prudente quoi. Coté sexe on a fait deux positions, missionnaire et doogy où elle a été plutôt passive, en dogguy son cul me motivait bien mais elle se mettait dans une position qui ne m'était pas confortable à lafin l'éjac sur ses seins était pas possible. Restait 5min. au compteur mais fini hop au revoir. Récidive peu probable.

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    123

    Par défaut

    Excellente expérience avec la nouvelle Alexia qui m'a confirmé être moldave.
    Elle est très jeune (19 ans), rien à redire, ni sur la plastique (des seins fermes mais naturels ), ni sur la prestation. Elle propose un massage pour commencer. J'ai refusé pour démarrer un cunni (je souligne son hygiène irréprochable au passage) et alterné avec des baisers (FK).
    Ensuite toutes les positions qu'elle a enchaîné sans broncher.
    Pas proposé de massage à la fin mais il ne faut pas trop demander non plus pour 50€... J'étais déjà pleinement satisfait.
    Visiblement j'ai eu de la chance, je l'ai choisie par hasard, sans savoir qu'elle était fort demandée.
    Récidive 100%

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    245

    Par défaut Red House : ALEXIA (moldave, blonde)

    j'ai pu testé Alexia, une des nouvelles filles du salon ce mois-ci et je dois dire que je suis étonné qu'elle n'ait pas encore de topic vu que pour avoir un meeting avec elle, il vaut mieux prendre rdv.
    Elle est jeune, mince avec des formes aux bons endroits, elle est asser GFE ce que je préfère. Alexia vaut le détour et je ne saurais trop la recommander. Essayez de passer en début de journée car étant très demandée,
    elle peut être plus fatiguée en fin de journée, même si son service reste impeccable. Avec ses promotions 3+1 gratuits et ses filles très variées, ce salon est devenu mon préféré du coin et de loin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité