Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Red House : NORA (marocaine, brune, BBW)

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    4

    Par défaut

    Citation Posté par axa11 Voir le message
    Je confirme. J'ai été déçu mais vraiment de mon expérience avec Nora .
    De plus les photos sont loin de la réalité (photoshop) on est plus sur de l'obésité que des jolie rondeurs. Tout ça n'aurait pas eu d'importance s'elle était au moins agréable.
    Première expérience ce 04/07/2022… déçu
    Des prix des plus raisonnables
    La maison assez bizarre, j’ai patienté un premier temps dans une petite pièce.
    J'avais les photos du site encore en tête... Nora, tres belle sur photo, était méconnaissable.
    J'y retournerai plus jamais!

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    245

    Par défaut Red House : NORA (marocaine, brune, BBW)

    J'ai pu tester Nora, nouvelle fille du mois de janvier, Nora est très belle et a des formes agréables, et semble aimer qu'on lui suce les seins très fort, mais malheureusement, je ne pense pas que le courant soit passé entre nous,
    et le fait qu'elle me dise trop gros pour elle fait que j'ai eu une séance de masturbation plus qu'autre chose. Je suis certain que Nora pourra satisfaire les amateurs de BBW mais je ne peux pas la conseiller aux messieurs de plus gros calibres,
    car sans le feeling, il ne sert à rien d'essayer la pénétration, ce sera plus un turn off qu'autre chose.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité