Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : NAYA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    589

    Par défaut

    Citation Posté par HesseAddict Voir le message
    …. n'arrive pas à visualiser qui est Naya.
    Elle met toujours les plateuax classiques blancs et sa coiffure ressemble un peu aux "pions de PLAYMOBIL" à l'époque. Dans les derniers mois je ne l'ai guère vue - peut-être nos horaires ne sont pas correpondantsou elle est en vacances.

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    C'est bizarre, si tu n'avais pas mentionné son âge (32), j'aurais juré que tu parlais de Damina : https://youppie.net/showthread.php?9...oumaine-brune)
    Damina est aussi à la zone C3 avec sa copine blonde dont je ne me souviens plus du nom, mais qui est blonde avec une coupe à la "Louis XIII". Damina vient aussi de l'Oase, mais a 23 ans. Du coup, je n'arrive pas à visualiser qui est Naya.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    589

    Par défaut NAYA (roumaine - cheveux noirs)

    NAYA, Roumaine avec un look plutôt hongrois et des traits de visage, A-Cup, 165-170 cm, taille 34 - un classique aux cheveux noirs semblable à Mireille Mathieu. Elle ne parle pas seulement l'allemand, elle le comprend aussi. "..... dans les nuances.

    Il y a quelques semaines, un vendredi après-midi, il y avait peu d'activité. Et j'ai été surpris de voir Naya assise à sa place habituelle dans les "colonnes romaines" pendant cette heure matinale. Des semaines avant que nous ayons déjà eu une discussion agréable et je me souviens, comment j'ai appris d'un client régulier concernant P6 dans et autour de Francfort lors d'une autre visite, qu'elle est déjà très longue dans le métier (entre autres depuis des années dans l'Oase) et le nom "Schwarze Mamba - la serpente noire" de la part des freelances gagné - bien, je ne pouvais et ne voulais pas remettre cet attribut plus près, mais était informé qu'elle ne se met en accord avec personne d'après expérience. Cependant, elle est dans la mi-trentaine de la ligue que je privilégie, où les 32 ans qu'elle m'a mentionnés peuvent apparemment encore être corrigés un peu plus "avancé".

    J'ai déjà décrit sa silhouette suffisamment haut et son visage est aussi une bénédiction pour moi dans la danse ronde des adolescents, dont certains semblent très fatigués. Naya, par contre, à ce regard alerte, ce scintillement dans les yeux, ses mouvements naturels quand elle marche dans le hall. C'est le genre de femme que nous connaissions il y a 15 ans et que nous ne rencontrons que rarement aujourd'hui.

    Nous nous saluons en passant et je lui fais signe que je veux d'abord prendre une douche. Un peu plus tard, je m'assois avec elle et le couloir de la chambre est une conséquence logique de notre première rencontre de l'époque précédente.

    Dans la pièce, la pute expérimentée m'attend d'une part, d'autre part elle fait partie du serveuse qui peut harmoniser l'expérience avec l'illusion. Son corps est souple, ses jambes minces, ses bonnets A fermes et son teint parfait. On m'accorde aussi l'embrassement, certainement pas sous la forme d'une dévoration mutuelle, mais lors du débriefing ultérieur avec un régulier qui m'a'informe qu'il n'en aurait jamais fait l'expérience au cours des années précédentes. Un corps savoureux, une chatte savoureuse - un coup sensible avec le look assorti. Un coup du genre de celui auquel je pourrais me consacrer indéfiniment, puisqu'il n'y a pas de travail manuel ou de frottement de l'arbre orienté vers les éclaboussures.

    En bref : une de ces séances qui se traduit par une prolongation non verbale d'une heure. La femme a un goût délicieux partout - même aux pieds, elle est bien soignée et n'est pas opposée à ce que je me fasse les avorer. sexe dans différentes positions ........ tout correspond (100460).

    Après mon apogée et mon annonce qu'elle était exactement la mienne depuis l'âge où je l'aime plus mature, elle flirte que je pourrais aussi aimer sa petite amie blonde. Ce n'est que plus tard que j'ai appris qu'elle voulait dire PALOMA (je l'ai remarquée par le fait que ses chaussures se détachent positivement du courant dominant des talons hauts), qu'elle est aussi une roche préhistorique de l'oasis et, comme mon marin sur le canapé l'a également remarqué, une banque sûre et supposément aussi environ 37 ans devrait compter - mais avec un visage plus strict, mais une taille 32 et plus petit buste comme fait pour moi.

    Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité