Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAGDA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    34

    Par défaut

    De nouveau pas d'Edyta et de Kaja et là mon regard se porte sur Magda qui discute avec sa collégue je m'assois on discute et en route pour la chambre
    et là quel bonheur
    la session durera 2h30
    pour commencer Magda a un comportment très GFE, caresses, FK, me prodigue une fellation nature de très bonne facture et se met en cow girl ses formes généreuses sont un régal elle n'a plus ses lunettes ce qui me dévoile des yeux bleus dans lesquelles les miens viennent se perdre elle accélère le rythme progressivement et c'est de la culbute royal mes mains accrochés à ses fesses j'ai l'impression que le pieu va se démonter je m'abandonne nos deux corps en sueur collés l'un contre l'autre
    ensuite social time où nous parlerons de tout de rien (même de louis de funès c'est dire) super feeling le temps passe je souhaiterais rester là avec elle pour une nuit
    on se caresse elle commence à me sucer elle me propose d'aller chercher des boissons chose que j'accepte, on discute , pause cigarette, on commence à réattaquer, popaul est prêt à repartir à l'assaut de mon ange
    et là plus de capotes, elle s'excuse, part en chercher, je suis tombé sur une maladroite, comme moi je l'ai été toute la journée, elle revient avec un sachet plein de condoms je lui dit que ça devrait suffire
    la fellation qu'elle me fait sera du tonerre, elle me regarde coquinement me gobe mes boules jamais personne ne m'a suçé comme çà
    je souhaite lui rendre l'appareil direction le minou pour un cunni affectueux je m'applique à lui donner du plaisir apparemment ça marche
    ensuite missionnaire les yeux dans les yeux, levrette sur ses fesses bien rebondies, je lâches la purée
    session de 2H30 véridique je lui donne mes derniers billets ça ne me demande aucun effort, 160 euros
    la morale: je n'avais pas forcement envie de la booker les circonstances ont fait que, je ne l'ai pas regretté, je crois même que je suis tombé amoureux

    je repartirai l'esprit léger j'ai à coeur der la revoir

  2. #


    M74 Guest

    MAGDA (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : polonaise / allemand - anglais faible
    Age : 29
    Visage : beaux yeux bleus typiquement polonais
    Cheveux : blonds mi-longs
    Taille : 1m60 -65
    Poitrine : relativement importante et naturelle
    Silhouette / corps : profil rebondi, sans être grosse
    Tatouages - Piercings : scorpion dans le haut du dos
    Fellation : son point fort
    Cunni : oui, se place en 69 spontanément
    Embrasse (oui- non) : Pas vraiment

    Magda est une des dernières polonaises du PHG, elle y travaille depuis quelques mois mais est depuis 7 ans dans le métier. Douce et caressante, il lui manque quelque chose pour être classée dans les GFE. Un peu trop (mauvaise) comédienne quand il s'agit de simuler le septième ciel
    La récidive est possible mais ce n'est pas une priorité

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité