Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANGELA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    14

    Par défaut Angela

    Citation Posté par pef Voir le message
    Brunette assez girl next door avec un visage malicieux et souriant
    Un corps d'ancienne grosse avec quelques légères rondeures
    Rencontré il y a un mois. Elle se fait payer dans le vestiaire et me fait signe de bien me sécher mon sexe à la sortie de la douche
    Quelques heures plus tard je décide de la prendre une heure à minuit pour aller jusqu'à la fermeture.
    Elle me propose un extra inédit pour moi en club : un squirt
    Pour une fois je prends l'extra et bien m'en a prit
    Elle a du m'arroser la gueule environ 6 ou 7 fois dans l'heure , une vraie fontaine, en plus le reste du service vraiment top
    Bref une heure formidable avec une fille formidable et touchante
    Elle me donne envie de revenir dans ce club rien que pour elle et pourtant je suis loin d etre fan du GT
    oui Angela a bien maigri car quand je l'ai connu avant elle travaillait au FKK Oase à Francfort et au FKK Feigenblatt à Speyer. Fille gentille , agréable, toujours souriante. Vous seriez surpris de voir que cette fille est le Neymar féminin, j'ai pût admirer ces talents de Footballeuse dans le grand jardin à l'Oase, elle est très technique et super frappe de pied . Elle m'a dis au sujet de son extra squirt qu'elle arrive à le contrôler sans problème et qu'elle le fais uniquement contre un Extra. Sa pipe est très bonne , pas regardante sur l'heure, elle embrasse à pleine langue et bonne baise avec la petite.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    174

    Par défaut ANGELA (roumaine - brune)

    Brunette assez girl next door avec un visage malicieux et souriant
    Un corps d'ancienne grosse avec quelques légères rondeures
    Rencontré il y a un mois. Elle se fait payer dans le vestiaire et me fait signe de bien me sécher mon sexe à la sortie de la douche
    Quelques heures plus tard je décide de la prendre une heure à minuit pour aller jusqu'à la fermeture.
    Elle me propose un extra inédit pour moi en club : un squirt
    Pour une fois je prends l'extra et bien m'en a prit
    Elle a du m'arroser la gueule environ 6 ou 7 fois dans l'heure , une vraie fontaine, en plus le reste du service vraiment top
    Bref une heure formidable avec une fille formidable et touchante
    Elle me donne envie de revenir dans ce club rien que pour elle et pourtant je suis loin d etre fan du GT

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité