Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Francfort : Secret Service Massagen

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    17

    Par défaut

    Curieux de nature, j'ai testé ce salon et le massage espagnol avec Sandra
    Effectivement si l'on veut le cul de la masseuse, il faut rajouter 50€ en plus du prix du massage.
    Bon accueil, très bonne expérience relaxante.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    366

    Par défaut Francfort : Secret Service Massagen

    https://www.erotische-massage-in-frankfurt.de/
    Klapperfeldstr. 8, 60313 Frankfurt

    De passage à Frankfort jeudi et n'ayant pas eu le temps de m'arrêter au Shark, j'ai profité d'une petite pause dans mon planning pour visiter cet appartement. Je n'avais pas spécialement envie de trainer dans les nombreux éros center ( pas le temps ni l'envie de me faire des 100aines de marches d'escaliers ) mais plutôt envie d'un bon massage.

    Il faut sonner et monter au 1er étage de l'immeuble. Accueil un peu froid, on m'a placé derrière un petit rideau dans l'entrée, sur la gauche, puis les filles ont défilé. L'appartement est tout en longueur avec les chambres sur la gauche et les va et viens des filles dans le couloir sont nombreux...Bref...
    J'ai porté mon choix sur Nelly, une très jolie Russe de 22 ans ( je dirais plutôt 26-27 ans ). https://www.erotische-massage-in-fra...gallery/nelly/
    Choisi un massage footerotic de 30mn.. N'ayant jamais testé mais curieux de cette nouvelle expérience. Et j'ai très bien fait !! La belle est souriante, très sympa... un corps magnifique et, pour les amateurs, de vraiment très beaux petits pieds !!
    Début du massage sur le ventre... Le massage du dos est quelconque, vraiment rien à signaler... PAr contre, la miss est très agile de ses mains quand il a s'agit de les passer entre mes cuisses et attraper ma queue pour la branler délicatement... Puis, toujours allongé sur le ventre et la bite dépassant vers le bas entre mes jambes, la miss s'est assise et a commencé à me masser avec ses pieds... le bas du dos, les fesses, et touchait, effleurait, caressait délicatement ma queue tout en posant ses mains sur mes mollets...c'était vraiment super bon... j'ai adoré la regarder faire dans le mirroir... puis elle m'a dit de me mettre sur le dos... elle s'est assise entre mes jambes et a continué de plus belle... passant ses beaux petits pieds sur mon corps et sur mon sexe, alternant entre footjob et massage. C'état vraiment bien fait et terriblement excitant de regarder sa belle petite chatte ouverte quand elle écartait ses cuisses pour me branler avec ses pieds. Je l'aurais bien léché et baisé parce que vraiment,elle avait une très très belle chatte... mais n'étais pas venu pour ça ( je pense que c'est carrément possible vu les bruits de la chambre d'à côté ainsi que la petite affiche sur le préservatif obligatoire ). Elle alternait parfaitement entre jouer avec ma queue de ses mains..de ses doigts de pieds...de la plante des pieds...bref...une vraie experte !!
    La belle m'a fait craqué en me branlant entre sa main gauche et son pied droit !! explosion divine je dois dire !! D'ailleurs j'adorerai refaire cette expérience !!
    Pour les amateurs, si vous êtes dans le coin, n'hésitez même pas une seconde !!! Je retourne à Frankfort le 18 février et je repasserai à coup sur dans ce salon pour exactement le même massage !! VIVEMENT VIVEMENT !!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité