Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soraya's Palace : EVELLINE [a quitté le salon]

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    3

    Par défaut

    J’ai eu la même expérience avec elle + même scénario. J’avais payé pour une heure et je me suis habillé après 3/4 h. Faut la sortir du casting...

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    265

    Par défaut Soraya's Palace : EVELLINE [a quitté le salon]

    Attiré par sa jolie photo, je décide de rendre visite à Soraya afin d'embarquer Evelline. Comme à l'accoutumée, on me présente le line-up du jour, je pense qu'il y avait plus de fille présente que ce qui était annoncé, je découvre le visage de Perla, très souriante, une autre type Skinny qui plaira certainement aux amateurs. Je ne me souviens plus de son nom. Mignonne en tout cas.
    Revenons-en a Evelline.
    Elle ne correspond pas du tout au standard des services rendus chez soraya. Je ne crois pas qu'elle fera long feu, Soraya n'aura certainement que des avis négatifs de cette fille tant la prestation fût bâclée.
    Il faut savoir que vous n'aurez droit à aucun DFK, aucun FK, pas le moindre petit bisou.
    Elle n'aime vraisemblablement pas ce qu'elle fait. La première chose qu'elle fait sur le lit est de me tourner le dos, prend ma queue et me la secoue maladroitement. J'avais déjà envie de m'habiller et me casser, mais bon, j'avais payé. Petite fellation bio histoire de pouvoir dire qu'elle en avait fait une, puis, elle recommence a me branler en espérant en finir le plus vite possible. Je lui demande de me grimper dessus, elle se possotionne en reverse Cowgirl, histoire de ne pas me voir une fois de plus... je lui demande de passer en missionnaire, et la, elle positionne ses jambes afin de m'empêcher de la pénétrer trop profondément. J'accélère pour terminer ma session...
    Tres déçu de cette prestation... j'aurai dû monter avec Perla. For the next time...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité