J’ai passé quelques jours à Siem Reap y a pas grand chose à faire une fois qu’on a fait le tour des temples et pour ce qui est de notre activité y a quasiment rien à se mettre sous la dent.
j’ai matché avec une demoiselle qui demandait 100$ pour la nuit j’ai refusé elle est revenue à la charge on a conclu l’affaire pour 50$ je ne voulais pas l’accueillir à mon hôtel mais j’ai été obligé de le faire. Il semblerait que le concept d’hôtels de passe n’existe pas la bas… prestation classique elle n’aime pas ce qu’elle fait et le montre très bien je l’ai donc congédié après 2 rounds et j’ai tt fait pour l’accomoder…. Peut être que c’est une stratégie pour ne pas rester la nuit si tel est le cas ça a fonctionné.
J’avais fais des recherches et j’ai vu sur ISG que certains salons de massages dans les rues perpendiculaires à Night Market street offraient des finitions je rentre dans un où la rabatteuse était jolie. Endroit glauque massage très expédié ( 3$ les 30mn) je me retourne la demoiselle demande si je veux un happy ending et propose un HJ je refuse. J’ai une main ça ira. Elle insiste me dit qu’elle mettra de l’huile que je peux la toucher je refuse catégoriquement elle propose un BJ j’accepte et demande 50$ je refuse et j’essaye de me lever elle me dit « how much you give me? » je lui dit qu’elle peut garder la monnaie sur le billet de 10$ que je lui avais rendu pr le massage elle essaye de gratter + elle voit que ça ne marchera pas et accepte. C’était une pipe bio standard pas ouf mais pas deg non plus