Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : HELENA (roumaine, blonde, très mince)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    429

    Par défaut

    J'ai eu la malchance de monter avec elle (voir EV)
    Je ne peux que confirmer ton EV
    Fille à éviter
    charmeuse mais nulle en chambre.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Par défaut Café Le Coin : HELENA (roumaine, blonde, très mince)

    Citation Posté par Le Heydé2 Voir le message
    je remarque Fatima qui me désigne une fille en face d'elle, côté vitrine. Une jolie blonde aux yeux verts, jeune, très jeune et très mince, fagotée d'un jean T-shirt. Alors que je me rapproche de Fatima, elle vante les qualités de la jeune fille laquelle me lance de grands sourires.

    J'irai alors l'interroger et elle nous monterons quelques minutes après, après qu'elle ait longuement hésité sur le prix de la prestation, partant de 70 € (en suppl de la chambre). Moi prudent, j'étais retourné à ma table. J'aurais dû y rester.
    Bien sûr que je n'aurais jamais dû poursuivre avec cette jeune femme qui n'avait comme objectif que de faire grimper les prix (à défaut des hommes aux rideaux).
    Certes elle est jolie : 20 ans, mince, blonde aux yeux verts, tout pour faire craquer le mâle en rut moyen que je suis. Pourtant je me laisse rarement avoir et embraquer dans ce style d'arnaque, mais là, j'ai fait confiance à Fatima qui m'avait vanté les qualités de cette jolie fille qui lui faisait face.

    Quand nous avons échangé dans la salle, la fille a commencé par faire monter les prix à chaque question que je lui posais. DFK, OK +20, fell nat, OK +20. Je n'ai pas manqué de lui expliquer le mode tarifaire en vigueur dans l'établissement en admettant que j'avais ce genre de privauté avec les autres filles pour 50 + 20 (ou 23) pour la chambre. Or là présentement, nous en étions à 90 !!! ....sans la chambre !

    L'ayant poliment remerciée, je lui dis que au vu de ses prétentions, ce ne sera pas possible et retourne m'asseoir à ma place.

    Le reste du cheptel ne m'attirant pas, ayant par ailleurs terminé mes préparatifs pour ma présentation de l'ap-midi, je commence à plier mes gaules pour partir quand la jolie blonde me fait des signes et me dit que ce sera "OK pour 50".

    Une petite voix interne me susurre de ne pas donner suite, de ne surtout pas y aller même si elle est belle et jeune, bla bla bla ...
    On se retrouve dans le couloir et, les accords pris (fellnat + DFK), nous sommes sur le point de monter.

    Juste avant, je retourne en salle pour ramasser mes outils et mon vêtements et là, je peux considérer qu'une dernière chance m'a été offerte d'échapper à Helena : je découvre Lorena dans la salle et voyant où je vais, elle m'octroie très gratuitement son plus joli sourire. Là au risque de me faire une ennemie, j'aurais dû changer de partenaire. Mais non, toujours bien élevé, Hélena m'attendant dans le couloir, je me suis considéré engagé, et nous sommes montés.

    Arrivés dans la chambre, bien que souriante, elle trahit son inquiétude de se retrouver seule avec un inconnu. Je l'enlace, la fais parler, elle est au Coin depuis 7 jours et n'a fait que 3 ou 4 clients donc elle n'est pas encore très à l'aise. Bien qu'avant elle était dans une autre ville (Gand ??) avec ce même métier. Je l'assure que l'assurance va venir et qu'elle est peut-être un peu jeune pour s'engager dans une pareille aventure...

    Après les ablutions d'usage, nous arrivons sur le lit où elle se met à me caresser le torse sans jamais s'arrêter, elle se laisse embrasser dans le cou, sur les joues mais n'entre-ouvre jamais la bouche pour le DFK commandé (et payé). Je caresse son corps sans pb, elle a de jolis seins qui emplissent la main de l'homme honnête que je suis, dès que je titille les bouts de seins, elle gémit (...), je vais alors plus bas, "non, j'aime pas trop", pour le DFK, elle ne peut pas car elle a mal à la gorge (mal de gorge qui lui a pris en montant l'escalier car sinon, elle n'aurais pas dit oui en salle...), quant à un éventuel cunni, elle ne supporte pas, alors que je la branche fellnat et elle va pour sortir son préso, je lui rappelle que "nat" veut dire "sans" préservatif !! Elle s'y essaye en regardant mon membre sous tous les angles avant de poser ses lèvres dessus, une fois,deux fois et de le regarder comme si du chapeau allait sortir un...lapin ! A ce moment, je constate que mon instrument n'était plus très consistant. Elle va pour m'encapuchonner le flasque qui me sert de sexe et je décide in petto de la laisser faire à sa façon pour voir.

    La beauté de la fille, son joli cul que je maintiens en main depuis le début me redonnent un peu de vigueur qu'elle suce avec intérêt à travers le préso, elle y met même la langue et je me dis que je vais terminer là dessus pour éviter les pb à venir. Dommage qu'elle n'ait pas mis la même conviction sans le durex car avec le latex, elle s'y prend avec meilleure conviction.

    A peine a-t-elle senti que je larguais tout qu'elle m'a lâché pour aller au lavabo et se rhabiller en me laissant seul dans mon éjaculation nettement moins jouissive que si elle avait un peu continué.

    Quoi que jolie, cette fille est une nullité du sexe à éviter et à ne surtout pas aborder en salle. Il faut qu'elle abandonne ce métier qui n'est absolument pas fait pour elle (et ça se comprend aisément) et qu'elle rentre en Roumanie fissa.
    La direction du Coin ne devrait pas la laisser dans la salle, c'est une contre publicité pour cet établissement.
    C'est très rare que j'écrive ce genre de commentaire négatif.


    Maintenant si l'un d'entre nous souhaite serrer dans ses bras une jolie fille avec de beaux seins et un cul superbe, profitez-en vite avant qu'elle ne se casse.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité