Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARIE/A (roumaine, cheveux noirs - n° 144 à droite, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Posté par klitohopper Voir le message
    Elle s'est arrêtée fin février et ne reviendra pas (pour le moment).
    Effectivement elle a definitevement arreter le metier a remettre dans cessation d activite (voir modo)

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    34

    Par défaut

    Elle s'est arrêtée fin février et ne reviendra pas (pour le moment).

Connectez-vous pour lire les 71 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    864

    Par défaut MARIE/A (roumaine, cheveux noirs - n° 144 à droite, shift de jour)

    Citation Posté par lesensei Voir le message
    Maria, petite, cheveux noirs, et regard le plus chaud de la rue. Elle a pour habitude de se tortiller de profil en te jetant un regard de fou comme si elle était en manque et te voulait..
    En chambre elle continue de se frotter sur toi et de faire comme si elle avait envie que tu la prennes.
    Mais presta classique au final. C’est vrai qu’elle a pris qques kilo. J’en avait un meilleur souvenir.
    Je vous annonçais fin 2018 le retour de Marie ou Maria. Elle a déjà re-perdu l'un ou l'autre kilo.
    Si je vous reviens, c'est parce que j'ai découvert hier que c'était un adepte de... la sodo !
    Pour 100€, si vous rentrer délicatement, elle s'empale ensuite sur votre membre jusqu'au bout et se lance dans des "va et vient" énergiques. Plusieurs positions. Elle à l'air d'apprécier.
    Moi, c'était plus qu'un air

    Avis aux amateurs...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité