Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Agde : massage34

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    1

    Par défaut

    Citation Posté par batman48 Voir le message
    a-t-on des news ?
    hello,

    excuse moi, mon francais et pas bien.
    In english; i am looking for a nice erotic massage and maybe some more this summer. Can somebody give me websitenames and/or telefonenumbers from nice girls, not to old please.
    guus18@live.nl

    merci

  2. #


    batman48 Guest
    a-t-on des news ?

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    41

    Agde : massage34

    Bonjour à tous

    Un petit avis sur massage 34 qui n'est apparemment pas encore testé ..
    site : www.massage34.com

    2 passages chez eux ..
    Rendez-vous dans une villa sur Agde.
    Un petit coup de sonnette et le maitre des clefs vous reçoit en toge ... ;-)
    A noter que ce salon fait les massages pour heteros (Aurélie) et homos (ca change de personnes de temps en temps)

    1er rdv : massage tantrique
    Aurélie, sans un mot, vous fait passer dans la pièce avec table de massage, pénombre, encens, bougies, musique douce, en serviette de bain autour du corps.
    une fois installé , Aurélie reviens , se met nue ....:
    Grande, blonde, mince , épilée , mignonne ...
    Massage de qualité, effleurements raffinés (tous mes poils se dressent)
    Puis , un peu plus tard, me fait resserrer les jambes et monte sur la table et entame la 1ere partie du body-body (bonne surprise !! c'est mon premier body-body), seins fermes et doux... un régal..je ressens son léger souffle sur moi..
    Retournement puis 2eme partie du massage, puis de nouveau body-body
    Pour finir, la fellation ... manuelle ..et oui faut pas rêver non plus !! :-)
    Mais ca ne me dérange pas temps que çà finalement .... un très bon moment quand même. J'admire encore une fois la demoiselle ..

    Seul petit bémol, un peut trop de froideur :
    après massage : douche
    La demoiselle attend assise dans la pièce à coté avec le maitre des clés pour encaisser, tout çà dans un silence autiste ...Mais je me dit qu c'est ma 1ere fois...

    2eme rdv : massage body-body (nouveauté du menu depuis mon dernier passage)
    Cette fois ci c'est Aurélie qui ouvre ...me fait passer cette fois ci dans une autre pièce ....
    Matelas au sol, bougies, encens, musique douce ....
    Ca commence bien..
    une fois installé sur le matelas elle arrive quelques instant après.
    Puis direct body-body : normal
    Pas mieux que la 1ere fois dans le massage, plus d'effet de surprise peut être ...fellation toujours manuelle, pas le plus gênant pour moi ..
    Piercing qui vous chatouille les parties au passage , très agréable.
    Mais au bout de 35 mn , l'affaire est pliée... il manque 25 mn mais bon .. tanpis

    Pour résumer, excellent massage tantrique, mais pour le body-body on reste sur sa faim (en plus c'est plus cher), et la communication est presque inexistante ...Dommage ..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité