Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lodelinsart : DANIELLE (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    23

    Par défaut

    J'ai rendu visite à Danielle également, 15 minutes de retard, pas trop gênant, mais venant d'assez loin et ne connaissant pas trop le coin, attendre et assez difficile ^^

    Belle poitrine, mais le cul pas trop top. Mais jolie visage, et parle bien le français.

    Assez dur à démarrer, ce cherchant un peu, elle fini par m'accorder le French kiss, s' ensuite une fellation avec capuche pas du tout mauvaise. Je passe ensuite à l'action, tout ce passe bien, discussion et second round ou elle finie sur moi avec une danse à califourchon sur moi vraiment surprenante !!

    Voilà que sonne la fin de l'heure. Je dirais que c'est une jolie fille qui peut vraiment ce donner, mais c'était pas vraiment mon genre au final. Mais bonne expérience dans l'ensemble, 7/10 généreux.

  2. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    53

    Par défaut

    Déçu.
    10 minutes de retard mais prévenu à temps.
    Elle joue 30 secondes avec mes tétons puis enfile d'office le capuchon pour la fellation... très bonne.
    Je veux arrêter pour passer à d'autres activités, pas de french kiss, se fâche et reprend la fellation et me finit.
    Arrivé avec 10 min de retard et reparti avec 5 min d'avance.
    70 la demie heure simple, 100 avec domination.
    Avant de me lancer dans une expérience de domination, il me faut avoir confiance. Mal parti.

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    39

    Par défaut Lodelinsart : DANIELLE (brésilienne, brune)

    Bonjour à tous, j’ai été en ce début de matinée voir la belle Danielle dont voici le lien

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-danielle.html

    alors pour ma part, j’ai été réellement séduit par cette femme, elle est vraiment très belle, elle a un sourire magnifiques, et ses seins... wooooah ils sont magnifiques, elle a juste une cicatrice sur le bas ventre mais perso ça me dérange absolument pas. En ce qui concerne la prestation en elle même, j’aime quand les choses se passent en douceur et avec beaucoup de sensualité du fait que j’ai beaucoup de mal à contenir mon excitation, ça me permet d’avoir un certain contrôle et elle a été parfaite pour cela. longue séance de bisous, j’adore ça et elle accepte les bisous avec la langue si l'hygiène est au rendez-vous cela va de soi. La fellation se fait avec préservatif pour ceux qui veulent savoir.
    C’est une femme très sympa et si vous parlez un peu espagnol comme moi, vous passerez encore un meilleur moment car elle a de la conversation et donc un social Time très agréable.

    En ce qui concerne les tarifs, je prend toujours pour une heure donc pour ceux qui veulent le prix c’est 120 euros. Je m’étonne de voir qu’il n’y toujours pas de fil ouvert la concernant, en tout cas je n’en ai pas trouvé.
    Je pense pouvoir dire que ça va devenir mon lieu de rendez-vous préféré car vraiment une très bonne expérience.
    mon taux de récidive est bien au delà des 100%, je vous la recommande donc vivement 👍

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité