Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : PATRICIA 2 [ex Prestige] (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Thionville
    Messages
    494

    Par défaut

    De retour au Paradise Sarebruck !

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Thionville
    Messages
    494

    Par défaut

    Dans ce milieu les choses évoluent tres vite et donc Patricia est de retour depuis aujourd’hui mais au FKK Prestige Neunkirschen !

    Moi qui ne jurais que par le Paradise, tant qu’elle sera au Prestige on ne n’y revera plus ...

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut PATRICIA 2 [ex Prestige] (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité/ langues parlées : Roumaine/Roumain, un peu Espagnole
    Age : 20

    Visage : jolie
    Cheveux : cheveux noirs mi long
    Taille : 1m60
    Poitrine : naturelle, très bien proportionnée bon volume
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : bras droit complètement tatoué, également d'autre tatouage sur la cuisse gauche et un coeur sur le torse
    Fellation : oui très bien
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui-non) : oui
    Autres caractéristiques : fille assez discrète car ne parle pas bien l'anglais et le français elle à donc du mal je pense à crée un bon social time, mais beaucoup de charme, sait se montrer douce en chambre si tel est votre souhait


    je repars en chambre vers 23h00 avec Patricia, une Roumaine de 20 ans 1m60 cheveux noir mi long, bras droit complètement tatoué ainsi que d'autre tatouage sur la cuisse gauche et un peu sur son torse, très jolie visage et superbe poitrine naturelle volumineuse sur un corp fin, bref je n'ai pas hésité elle était au dessus du reste du line up selon mes gouts, les tatouages ce n'est pas trop mon truc d'habitude mais je ne sais pas pourquoi sur elle ça passe super bien je lui trouve beaucoup de charme. Seul problème avec la belle elle ne parle que Roumain et un tout petit peu Espagnol, alors que moi seulement Français et Anglais, ce qui va donnait lieu à beaucoup de dialogue laborieux ce qui est un peu dommage pour la complicité, mais ça ne me freine pas je décide de partir en chambre pour une heure, des baisers (sans la langue) à volonté, énormément de douceur, une pipe extra, un rapport un peu laborieux (toujours ce problème d'être trop bien monté quand le passage est trop étroit) mais qui c'est quand même fait même si essentiellement du missionnaire pour que ça passe, au global une très bonne session qui me sauve la soirée, surtout qu'on à fini l'heure les bras dans les bras à se caressé j'adore quand une session se termine comme cela.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité