Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : SERENA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    Bon retrouvailles avec Serena hier après de deux ans de disette 😅 le tigroo ayant jouer un rôle important dans cette opération rabibochage ^^ mais je plaide coupable j'en avais envie et Serena c'est montrer particulièrement avenantes lors de mes visites depuis la réouverture alors que je ne la prenais pas malgré tout donc plus rien à voir avec l'avant covid où on ne se parlait plus et on s'evité même. Et que dire si ce n'est que c'était des retrouvailles génial je n'aurai pas pu rêver mieux honnêtement la belle m'a sortit le grand jeu elle est toujours aussi top en chambre et c'est bon de la retrouver. Une position inédite entre nous pour fêter sa et je me suis habitué à sa nouvelle poitrine bien faite. Discussion tranquille avant de sortir de chambre on a justement parler de sa nouvelle poitrine elle se sent plus en confiance maintenant tant mieux. Puis bonne chose depuis le covid elle a appris à être moins dépensière ^^. Des mots très gentil à mon égard avant de se quitter. Récidive bien sûr mais quand je le souhaiterais et sans crise de jalousie si je ne la prend pas plusieurs visite de suite ^^ bref une valeur sur que je suis ravie de redécouvrir avec un super feeling

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    70

    Par défaut

    Sessionnée 2 fois en 2 jours : elle est vraiment excellente et en effet gros délire

    Sa manie à m'afficher en salle à chaque fois qu'elle me voyait de loin à envoyer des clins d'oeil, des bisous et des signes de coeur, portant tous les regards sur moi alors que je préfère rester discret...
    Mais bon son sourire incroyable m'ont fait outrepasser tout ça

    Récidive : très probable

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut SERENA (roumaine - blonde)

    Nationalité/ langues parlées : Roumaine/Anglais
    Age : 24

    Visage : très jolie, souriante
    Cheveux : blonde platine avec une couette qui tombe vers haut de son dos
    Taille : 1m60
    Poitrine : naturelle, petite mais bien proportionnée
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : /
    Fellation : oui très bien
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui-non) : oui avec la langue
    Autres caractéristiques :


    je me lance dans une première session avec Serena, une petite (1m60) Roumaine blonde platine de 24 ans cheveux attaché, un corp skinny avec une belle petite poitrine et surtout un visage angélique avec un très beau sourire, tout ce que j'aime physiquement chez une femme elle l'a, la miss est gentille, elle est au club depuis quelques mois et notre petite conversation se transforme vite en départ pour une heure en chambre. Excellente sessions des DFKs hyper agréable, une très bonne fellation et un rapport ou j'ai pu prendre mon temps sur chacune des positions j'ai bien profité elle à un corp magnifique et les sensations étaient super, beaucoup de douceur entre nous, et moi j'avais les yeux qui pétillaient je la trouvait juste à tomber par terre c'est vraiment mon type. Récidive certaine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité