Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : JENNYFER [now FunPalast Vienne] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    Par défaut

    ==> FunPalast Vienne

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    Par défaut

    Citation Posté par Tigroo77 Voir le message
    Hum je vois que cette mystérieuse disparition intrigue un certain nombre d'oursons. Peut-être qu'elle a décidé d'arrêter la profession tout simplement ou faire un break car mon avis de recherche n'a rien donné. 😀
    ==> GT Vienne

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut JENNYFER [now FunPalast Vienne] (roumaine - blonde)

    Nationalité/ langues parlées : Roumaine/Anglais, Russe, un peu de Français
    Age : 19

    Visage : Jolie
    Cheveux : long, Blonde avec quelques mèches foncées
    Taille : 1m68
    Poitrine : naturelle, très petite taille
    Silhouette / corps : normal, sportive
    Tatouages - Piercings : /
    Fellation : oui excellente
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui-non) : oui avec la langue
    Autres caractéristiques : fille assez fofolle très bavarde gros temperament mais très douce également, pratique le football


    Deuxième session innatendu avec une jeune Russe de 19 ans qui se prénomme Jennyfer, belle blonde 1m68 à vu d'oeil long cheveux toute petite poitrine naturelle, corp de sportive elle fait du football depuis l'âge de 5 ans, femme très bavarde et un peu fofolle dans le bon sens du terme, elle n'est au club que depuis trois semaines et repartira au mois d'avril à cause d'une histoire de Visa, puis devrait faire son retour pour l'été (Juin-Juillet-Aout). Je n'était pas convaincu à 100% car tellement de filles dans ce club c'est dur de se décidé, mais en salle elle s'est montré très douce avec moi et à su trouvé les mots en me complimentant sur mon calme et ma gentillesse qu'elle aimait les hommes comme moi et qu'elle me ferait passé un moment super, je me laisse tenter et j'ai bien fait ! Cette jeune femme c'est de la dynamite ^^, je ne détaillerai pas tout mais elle m'a fait essayer un truc avec son minou je ne connaissais pas cette possibilité anatomique chez une femme ^^, après des DFKs illimité et de folie, une pipe du tonnerre, très bon rapport dans plusieurs positions, bref une session d'une heure parfaite, elle à tenu parole et s'est vraiment comporté comme si elle était ma petite amie comme elle s'est amusé à me le dire en chambre, récidive obligatoire si j'ai la chance de la revoir quand je reviendrai.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité