Nationalité : allemande
Langues parlées : allemand, anglais, portugais, un peu d'espagnol
Couleur des cheveux : noir avec des mèches blondes
Type de coiffure : longue
couleur des yeux : vert
Age : 21
Taille : 175cm
Poitrine : B
Silhouette / Corps : féline
Tatouages - Piercings : entre les omoplates elle a le prénom de son mec et sur l'avant-bras gauche : Loyalty ...au même mec / un piercing au nombril
Fellation (nature ou couverte) : nature, baveuse, goulue et profonde ! Elle crache spontanément sur ma queue, elle crache comme une chienne à ma demande
Cunnilingus (oui - non) : oui
Embrasse (oui - non) : non... c'est pour le mec dont elle s'est tatouée le prénom...

Voilà une fille assez jolie et qui apporte un peu d'exotisme parmi les légions roumaines et les hordes bulgares.

Plutôt délurée, elle ne se fait pas prier pour vous pomper façon garce ! Attention néanmoins si vous dépassez un peu la norme, elle n'a que de petites capotes... Attention encore si vous voulez la défoncer, elle tressaille quand vous tapez au fond.

Pour les amateurs, elle adore les jeux de rondelles... quant à moi, je lui ai défoncé le gosier en lui demandant de serrer la bouche : un must !

J'ai balancé ce que j'avais en stock en partie dans son estomac, elle m'a souri avant de cracher le reste en rigolant


Donc, en somme pas d'arnaque chez cette fille très sympa qui assume largement ce qu'elle fait.

revenir sur ma courte visite du 15 février...